Avis disque dur externe WD
Résolu
nicolas1111
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je me suis enfin décidé a acheter un disque dur externe ( j'en ai marre de blinder les disque durs de mes ordis ^^) je recherche un disque dur qui soit petit , avec une capacité d'au moins 200Go et un minimum esthetique. On m'a recommandé la marque Western Digital et hier j'ai trouvé celui la , qui m'a l'air pas trop cher (apparement en solde) je voulais votre avis , savoir si le prix du solde n'etait pas inventé ...
Le site est espagnol mais je pense pas que vous aurez des ennuis pour les caracteristiques,
merci a tous de votre aide,
http://www.pccity.es/disco_duro_western_digital_250_gb_wdxms250_60006655_p.html
Voila je me suis enfin décidé a acheter un disque dur externe ( j'en ai marre de blinder les disque durs de mes ordis ^^) je recherche un disque dur qui soit petit , avec une capacité d'au moins 200Go et un minimum esthetique. On m'a recommandé la marque Western Digital et hier j'ai trouvé celui la , qui m'a l'air pas trop cher (apparement en solde) je voulais votre avis , savoir si le prix du solde n'etait pas inventé ...
Le site est espagnol mais je pense pas que vous aurez des ennuis pour les caracteristiques,
merci a tous de votre aide,
http://www.pccity.es/disco_duro_western_digital_250_gb_wdxms250_60006655_p.html
A voir également:
- Avis disque dur externe WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne, je préfére avoir 2 de 500g, en cas de plantage je ne perd que la moitié des données, de toutes façons, avec un terra, je ferrais plusieur partitions.
Mais ce n'est que mon avis.
A+
En ce qui me concerne, je préfére avoir 2 de 500g, en cas de plantage je ne perd que la moitié des données, de toutes façons, avec un terra, je ferrais plusieur partitions.
Mais ce n'est que mon avis.
A+
essaye la c'est un site tres fiable et securisé :https://www.nierle.com/
NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres
NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres
Bonjour,
Pour le WD attention, tu demande qu'il soit petit, l'image est trompeuse.. Il est une fois et demi plus grand que tout les autres.. (j'en ai un)
Mais pour 99E, tu a
un médion 500G
J'en ai également un, petit et design impec.
A+
Pour le WD attention, tu demande qu'il soit petit, l'image est trompeuse.. Il est une fois et demi plus grand que tout les autres.. (j'en ai un)
Mais pour 99E, tu a
un médion 500G
J'en ai également un, petit et design impec.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement celui-ci mesure: 1,5cm d'epaisseur, 8cm de large et 13cm de long, c'est pas non plus enorme non ?
merci de m'avoir conforter dans mon choix, je fonce
bonne fin de dimanche a vous tous et bonne fete du 14 juillet
bonne fin de dimanche a vous tous et bonne fete du 14 juillet