DD 2.5 serial ATA a la place d'un ATA
Résolu
x--keviin
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 14:39
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 14:39
A voir également:
- DD 2.5 serial ATA a la place d'un ATA
- Serial windows 10 - Guide
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Arobase disparu du clavier ✓ - Forum Clavier
- Serial ata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Gemini 2.5 pro - Guide
16 réponses
Salut
En principe non, c'est pas la même connectique, tu ne pourras pas... Tu ne peux remplacer ton ATA que par un autre ATA (P-ATA/IDE).
Pour info: Serial ATA = S-ATA.
En principe non, c'est pas la même connectique, tu ne pourras pas... Tu ne peux remplacer ton ATA que par un autre ATA (P-ATA/IDE).
Pour info: Serial ATA = S-ATA.
Mais j'ai regardé sur plusieur site impossible de trouver des disque dur ata, j'avoue ne pas etre un pro des disques durs donc peut etre vous pouvez m'aider car j'avoue que entre ATA S-ATA SATA et SATA II je suis completement perdu =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne te casse pas la tête, tu prends un DD avec la même connectique que tu as déjà et tu n'auras pas de problème de compatibilité.
Et il va y gagner quoi? A part un risque minime certes d'incompatibilité entre le S-ATA 1.5Gbps et le S-ATA 2 3.0Gbps...
Si je lui dis de prendre la même chose, c'est pour justement supprimer ce risque...
Si je lui dis de prendre la même chose, c'est pour justement supprimer ce risque...
il y a un cavalier sur la plupart des disque sur pour passer su sata I au II... Jamais entendu parler de pb de compatiblite SATA I/II