Disque dur externe memup

Résolu/Fermé
nath_gizmo02 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 21:01
 tonio202 - 18 janv. 2009 à 20:17
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un disque dur externe memup lx500. Celui ci est parti 3 fois en garantie car il n'était pas reconnu par l'ordinateur. Aujourd'hui, je le reçois et l'ordi le reconnait (miracle !), mais cette fois, nouveau souci, je n'ai pas de son quand je passe un film sur ma télé. L'image est parfaite mais impossible d'avoir du son.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et si oui, qu'elle est la solution, j'aimerai pouvoir règler ce problème sans avoir à le renvoyer en garantie.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut,

J ai le mm pb que toi dur mon memup lx, as tu solutionner le pb?

merci de ta reponse
4
ceci ne vient pas du disque dur je pense. tout dépend de tes branchements si tu passe par un pc c probablement qu'il te manque un cable qui va de la prise son de ton pc a ta prise tv
0
nath_gizmo02 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 21:44
je ne passe pas par le PC, le disque dur est en direct. Il est branché avec les cable YUV + les fiches jack rouge et blanche pour le son.
J'avoue que je commence à être désespérée avec ce matériel.
0
nath_gizmo02 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 22:34
ca y est ca marche ! Surement un mauvais branchement !!! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai également un problème avec ce DD.

Mon pc ne le détecte pas et ma télé non plus. Le voyant Power clignote vert et également un voyant en haut à droite qui clignote rouge. je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
bonjour Coralie,

Il m'arrive aujourd'hui exactement le même probleme que vous concernant mon disque dur multimedia Memup que vous avez eu. Je voulais savoir comment vous avez résolu votre problème. Etes vous passé par le service apres vente ?
Je pense les contacter par téléphone ou par email demain.

Merci,

Cordialement
Anthony
0