Disque dur externe memup
Résolu/Fermé
nath_gizmo02
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
-
6 juin 2008 à 21:01
tonio202 - 18 janv. 2009 à 20:17
tonio202 - 18 janv. 2009 à 20:17
A voir également:
- Disque dur externe memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
ceci ne vient pas du disque dur je pense. tout dépend de tes branchements si tu passe par un pc c probablement qu'il te manque un cable qui va de la prise son de ton pc a ta prise tv
nath_gizmo02
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6 juin 2008 à 21:44
6 juin 2008 à 21:44
je ne passe pas par le PC, le disque dur est en direct. Il est branché avec les cable YUV + les fiches jack rouge et blanche pour le son.
J'avoue que je commence à être désespérée avec ce matériel.
J'avoue que je commence à être désespérée avec ce matériel.
nath_gizmo02
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6 juin 2008 à 22:34
6 juin 2008 à 22:34
ca y est ca marche ! Surement un mauvais branchement !!! Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai également un problème avec ce DD.
Mon pc ne le détecte pas et ma télé non plus. Le voyant Power clignote vert et également un voyant en haut à droite qui clignote rouge. je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai également un problème avec ce DD.
Mon pc ne le détecte pas et ma télé non plus. Le voyant Power clignote vert et également un voyant en haut à droite qui clignote rouge. je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
bonjour Coralie,
Il m'arrive aujourd'hui exactement le même probleme que vous concernant mon disque dur multimedia Memup que vous avez eu. Je voulais savoir comment vous avez résolu votre problème. Etes vous passé par le service apres vente ?
Je pense les contacter par téléphone ou par email demain.
Merci,
Cordialement
Anthony
Il m'arrive aujourd'hui exactement le même probleme que vous concernant mon disque dur multimedia Memup que vous avez eu. Je voulais savoir comment vous avez résolu votre problème. Etes vous passé par le service apres vente ?
Je pense les contacter par téléphone ou par email demain.
Merci,
Cordialement
Anthony