Disque dur externe Maxtor 1t. buzz
Résolu
babel5
-
babel5 -
babel5 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop
et quand je le branche a l ordi il continue a buzzer et rien ne se passe.
Je peux faire quoi pour qu il remarche ?
Je dois le jeter ?
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop
et quand je le branche a l ordi il continue a buzzer et rien ne se passe.
Je peux faire quoi pour qu il remarche ?
Je dois le jeter ?
A voir également:
- Disque dur externe Maxtor 1t. buzz
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
Salut. Ca fait un bruit métallique? Comme une bille qui rebondit? Quel bruit exactement tu peux essayer de le décrir mieux stp
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Si c'est un disque dur amovible classique (donc pas multimedia). Il ne devrait pas faire de bruit particulier!
En tout état de cause quand tu le branches Windows devrait le détecter parfois ça prend quelques secondes. Au pire des cas en le branchant tu devrais avoir un sablier (pendant quelques econdes suivant les cas) puis siWindows ne le reconnait pas il devrait te demander de fournir le pilote...
S'il y a rien et s'il est neuf ça arrive rarement, mais ca arrive, change le.
Si tu as deux pc, essyae le sur un autre ca confirmera.
Si c'est un disque dur amovible classique (donc pas multimedia). Il ne devrait pas faire de bruit particulier!
En tout état de cause quand tu le branches Windows devrait le détecter parfois ça prend quelques secondes. Au pire des cas en le branchant tu devrais avoir un sablier (pendant quelques econdes suivant les cas) puis siWindows ne le reconnait pas il devrait te demander de fournir le pilote...
S'il y a rien et s'il est neuf ça arrive rarement, mais ca arrive, change le.
Si tu as deux pc, essyae le sur un autre ca confirmera.
le bruit c'est genre comme un appel que tu reçois sur ton téléphone en mode vibreur
dzzz deux trois secondes rien... dzzz deux trois secondes rien... dzzz
dzzz deux trois secondes rien... dzzz deux trois secondes rien... dzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai voulu le brancher avant et il faisait rien mon ordi a planté quand il se connectait entre eux... depuis il reconnait pas et on dirait que le disque saute...
bouhouhou... il aura vécu deux semaines...
vu que je l ai sous garantie je peux demander qu ils me le change ???
si j ai des fichiers genre mp3 et film dessus et que je l'échange j risque quoi ?
vu que je l ai sous garantie je peux demander qu ils me le change ???
si j ai des fichiers genre mp3 et film dessus et que je l'échange j risque quoi ?
Re-
Ok je vois.
Si c'est un disque dur avec une alimentation externe (branché sur le 220), tu peux le changer.
Si c'est un disque autoalimenté par le port USB, il se peut que le PC n'alimente pas assez le disque. Il faut alors supprimer les périfériques USB (déconnecter) et essayer ou essayersur un autre port USB.
Pour les diques autoalimenté par le port usb ça arrive encore assez souvent sur les unités centrale ayant 1 ou deux ans (ou plus).
Ca règle pas forcément le problème mais ca permet de le situer. Si tu as un ordinateur portable, une box, un lecteur de dvd avec entrée USB essaye de l'y brancher et voit s'il fait pareil.
Ok je vois.
Si c'est un disque dur avec une alimentation externe (branché sur le 220), tu peux le changer.
Si c'est un disque autoalimenté par le port USB, il se peut que le PC n'alimente pas assez le disque. Il faut alors supprimer les périfériques USB (déconnecter) et essayer ou essayersur un autre port USB.
Pour les diques autoalimenté par le port usb ça arrive encore assez souvent sur les unités centrale ayant 1 ou deux ans (ou plus).
Ca règle pas forcément le problème mais ca permet de le situer. Si tu as un ordinateur portable, une box, un lecteur de dvd avec entrée USB essaye de l'y brancher et voit s'il fait pareil.
RE-
MP3, vidéo....illégal je suppose? ho pas bien!
Ton MP3 et autre, ils s'en foutent! le matériel est repris, même pas réparé (ca vaut pas le coup) jeté!
A moins d'être un grand criminel mais il ne vont pas aller voir ce qu'il y a dessus. Après si tu as vraiment peur tu prends un gros aiment, tu le mets dessus, tu attends 5 minutes et il n'y a plus rien.
MP3, vidéo....illégal je suppose? ho pas bien!
Ton MP3 et autre, ils s'en foutent! le matériel est repris, même pas réparé (ca vaut pas le coup) jeté!
A moins d'être un grand criminel mais il ne vont pas aller voir ce qu'il y a dessus. Après si tu as vraiment peur tu prends un gros aiment, tu le mets dessus, tu attends 5 minutes et il n'y a plus rien.
en fait c'est des vieux manga genre chevalier du zodiaque qui sont en ddl... donc en gros si je le ramène au magasin il me le remplace avec un autre et c'est réglé ?
j pense que j vais le planquer et en racheter un pour noel... lol.. pour des trucs utiles... lol
en tout cas merci pour votre aide Messieurs !
en tout cas merci pour votre aide Messieurs !