Lire le contenu de mon disque dur externe

Résolu/Fermé
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 20 févr. 2009 à 14:00
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 11 juil. 2009 à 15:30
Bonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème :
j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fichiers perso, xp...) donc je suis passé par le logiciel Seagate Disc Wizard puis à la fin du processus de transfert, mon DD externe n'était plus visible dans le poste de travail et il n'y est toujours plus. Il apparait dans le gestionnaire de périphériques (il n'y a pas de case "formater"), il y a l'icône dans la barre des tâches "retirer le périphérique en toute sécurité" mais apparemment aucune lettre n'est atribuée au DD. Je pense que le logiciel a formaté et partionné car c'est ce que je lui avait demandé...
Ps: Aucun soucis avec mes autres périph' sur le même port USB 2.0, le DD fonctionnait parfaitement avant la manip'. Je voudrais savoir, est-ce-normal que mes autres lecteurs n'ont pas de lettres attribuées dans le gestionnaire de périph'?
Je précise également que mon DD est visible dans le gestionnaire de périph' dans la case "lecteurs de disques" et non-pas dans "stokage"(apparemment ça peut-être normal) ? Il tourne toujours parfaitement, aucuns bruits douteux...

Merci de votre aide, cordialement.
A voir également:

1 réponse

nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
11 juil. 2009 à 15:30
Inexplicable mais c'est résolu...
0