SVP-Je Recherche un film dont jai oublié le titre
faldoss28
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
faldoss28 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faldoss28 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAIREMENT séparés en deux groupes. Les sportifs. Et Les Autres........Les sportifs portent tous le meme blouson genre football et sont tous si PARFAITS. Au fil du film, tout le monde devient parfaits et sportifs. sauf un adolescent de 16 ans qui decouvre (je crois) que c'est par l'eau potable que tous se contaminent.
Je me souviens que cest un film dans le genre de: The Faculty- (Les enseignants)
Si jamais quelqun reconnait ce film
Merci d'avance
Je me souviens que cest un film dans le genre de: The Faculty- (Les enseignants)
Si jamais quelqun reconnait ce film
Merci d'avance
A voir également:
- SVP-Je Recherche un film dont jai oublié le titre
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
bonjour
es-tu sure ce n'est pas the faculty ( les ensaignants) dont le hero snif et vend de la coke dans un stylo bic
et il croit que c'est le coach qui est le chef des monstres qui s'engouffre d'eau
es-tu sure ce n'est pas the faculty ( les ensaignants) dont le hero snif et vend de la coke dans un stylo bic
et il croit que c'est le coach qui est le chef des monstres qui s'engouffre d'eau
oui hahaha je sui sur.... mais cest dans le meme genre sauf que oublies le truc de l eau qui les contaminent (javais alors melangé] les 2 films)
dans mon film... une fois (contaminés)...les gens sont tous peignés avec du gel a la James Dean et portent tous le meme blouson sportif du genre footbal.
JAI deja les enseignants en dvd] et ce nest pas ca..
Merci beaucoup de ton temps
dans mon film... une fois (contaminés)...les gens sont tous peignés avec du gel a la James Dean et portent tous le meme blouson sportif du genre footbal.
JAI deja les enseignants en dvd] et ce nest pas ca..
Merci beaucoup de ton temps