Je cherche des titres de film

chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - Modifié par chayago le 15/05/2013 à 22:21
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 6 août 2013 à 02:29
Bonjour ! Je cherche quelques titres de film et de télé réalité que j'ai vu il ya plusieurs annees mais dont je ne me souviens plus du titre (j'aimerais re-regarder)

Film:
C'était un petit garçon (je dirais maximum huit ans, même si je me souviens plus très bien), son prénom c'était Adam ou Adan, il était muée. Il habitait avec sa mère, son beau père (je crois que c'était son beau père) son grand père et son chien. Le beau père tuait et accusait Adan, le beau père avait tué le grand père en le débranchant ou en lui mettant du poison dans le truc avec lequel il respirait (il était malade), un petit garçon de 8-10 ans en lui tirant dessus et le chien en l'enterrant vif (la mère l'avait retrouvé grâce à un dessin de son fils qui représentait tout ses meurtres, vu qu'il aimait s'exprimer en dessinant). À un moment même sa mère a cru que c'était lui. À la fin elle a découvert que l'assassin était le beau père, il a essayé de la tuer, ils se sont sauvés, et je me souviens qu'à la fin,-attention spoiler- : le garçon avait parlé pour la première fois, il avait crié "maman".

Téléréalité :
C'était une sorte de supernanny version kohlanta x). Une bande d'adolescents insolents/pourries gatés étaient envoyés en groupe dans une ile avec des animateurs, ils devaient par exemple monter la tante, chercher à manger, faire des épreuves, et je me rapelle de l'épisode que j'avais vu : ils avaient une succession d'épreuve, les gagnants pouvaient manger un plat dans un buffet exceptionnelement préparé par les animateurs, les perdants devaient nettoyer l'enclot des chevaux.

Film :
Je crois que tout le film ou la majorité se passait dans un bus scolaire. Un homme avait pris en otage des élèves de l'école primaire dans ce bus. Je me souviens que l'un des élèves s'est blessé à la jambe à cause de la vitre qui a explosé sur lui. -attention spoiler- : à la fin les élèves s'en étaient sortis et la prof avait dit à son élève "On est arrivé à l'école de la lune", un truc du genre.

Film :
C'est un vieux film, ça parlait d'un homme qui avait inventé une machine à fusionner des animaux quelque-chose comme ça, il est rentré dans la machine pour la tester, et par accident une mouche est rentrée avec lui. Il s'est transformé en la mouche, et la mouche s'est transformé en lui.

Merci d'avance :D

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
15 mai 2013 à 22:30
Salut !

Alors le très vieux film de la fin c'est : La Mouche avec Vincent Price
1
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
16 mai 2013 à 01:00
Merci beaucoup !! :D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
16 mai 2013 à 03:56
ou alors un remake plus récent quoique déja vieux :

"La mouche " de David Cronenberg.
0
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
16 mai 2013 à 19:55
Ah en effet le plus récent date des années 80 ! Merci ;)
0
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
22 juin 2013 à 20:23
Personne ne connaît le titre des autres films ? :S
0
chayago Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 14
6 août 2013 à 02:29
Personne pour les deux autres films? :/
0