Possibilitée de stage ou pas ?
D4rkness
-
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà j'vais avoir 16 ans passé l'année prochaine, et j'aimerais savoir ceci, sachant que je suis un passioné d'informatique
Si c'est possible d'avoir une sorte de "stage" ou des "minis-jobs" qui concernent l'INFORMATIQUE sachant que j'aurais a peu pres 16 ANS dans une SOCIETE.
En gros j'aimerais travailler pendant 1 mois dans une entreprise d'informatique, que je me fasse payer ou pas sa n'a pas tellement d'importance. Tout ce que je voudrais c'est découvrir l'informatique en entreprise
Bien sur je fais sa de mon grés et je ne passe pas par l'école ou pas
Merci à vous pour vos réponses !
Et n'hésitez pas à me demander si vous avez pas trop compris :)
Voilà j'vais avoir 16 ans passé l'année prochaine, et j'aimerais savoir ceci, sachant que je suis un passioné d'informatique
Si c'est possible d'avoir une sorte de "stage" ou des "minis-jobs" qui concernent l'INFORMATIQUE sachant que j'aurais a peu pres 16 ANS dans une SOCIETE.
En gros j'aimerais travailler pendant 1 mois dans une entreprise d'informatique, que je me fasse payer ou pas sa n'a pas tellement d'importance. Tout ce que je voudrais c'est découvrir l'informatique en entreprise
Bien sur je fais sa de mon grés et je ne passe pas par l'école ou pas
Merci à vous pour vos réponses !
Et n'hésitez pas à me demander si vous avez pas trop compris :)
A voir également:
- Possibilitée de stage ou pas ?
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées de stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Études / Formation High-Tech