Recherche series/films romance difference d'age

Signaler
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
bonjour,

je recherche des series ou films (ou bon livres) avec une histoire d'amour entre un(e) lycéen(ne) et un homme plus agé peut-être son prof mais pas obligatoirement,.... j'ai bien aimer ezra et aria dans PLL l'histoire d'interdiction était interessante et puis aussi brian et justin de queer as folk la difference d'age leur poser soucis au debut aussi... donc si vous en connaissez d'autre merci pour toute reponses.. :)

2 réponses

Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846
Salut,

Si tu cherches toujours, dans "Daydream Nation" (2010) par Michael Goldbach, il y a une relation élève-prof.
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846
Et dans la série "Life Unexpected" aussi.
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846
Salut,

Dans la série "Bienvenue à Larkroad" (Lærkevej), il y a une relation entre une adolescente et le père de son amie.

Et dans "La Petite Voleuse" (1988) de Claude Miller, Janine 16ans (joué par Charlotte Gainsbourg) a un amant marié plus agé.
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846
"Une éducation" (An Education, 2009) de Lone Scherfig.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
35 >
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

j'avais essayer de le voir mais j'ai pas aimer, mais c'est justement le genre que je recherche, bon merci d'avoir repondu
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
35
j'aurai peu-etre du le noter, je ne regarde que les films americain ou anglais, rarement canadien et autre donc bon....merci quand meme
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846 >
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013

Je ne m'étais dit que je n'allais plus répondre à tes demandes, puisque c'est quoi, ton 30ème message où tu cherches des films de romance ? Et puis bon, je répond quand même, mais à croire que systématiquement tu te pleins des propositions qu'on te fait.
Si tu considères qu'on te répond toujours à côté, apprend à chercher par toi-même. Donc voilà, des films organisés par genre, ici "romance", pour l'instant il y a 3980 résultats, tu y trouvera surement ton bonheur (et l'occasion de dire que ça ne correspond pas à tes attentes) :
http://www.allocine.fr/films/genre-13024/]
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
510 >
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

Et je rebondis sur ce que dis Ch.T : peux tu arrêter ou éviter de faire des doublons de tes questions ? Si personne ne sait répondre, c'est que personne ne connait ! Pas la peine de mettre 36 fois le même message ^^ Bonne journée
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
35 >
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

je ne me plein pas je dit juste que j'ai déjà regarder ce qu'on me propose et c'est justement pour cela que je met tout ces post car j'ai déjà vu plein de films et cest difficile a trouver par recherche sur allocine ou autre site exactement ce que je recherche car ils donnent toujours des reponse generaliser alors que des gens reelle peuvent avoir vu des films avec l'histoire que je recherche et m'en parler....et je post beaucoup de messages parceque au bout de un-deux jours on ne me repond plus....
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
846 >
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013

Bien que différents sur les détails, tu recherches dans tes sujet principalement des films de romance, tu regarde les films américains, et récent j'imagine.

Films américains (USA) depuis 2010 qui parle de romance :
http://www.allocine.fr/films/genre-13024/

Dans le tas, il y en aura qui parleront d'amour/haine, de relation avec différence d'age, de syndrome de Stockholm, etc. Alors oui, ils ne sont peut-être pas triés par ces sous-catégorie, mais comme de toute façon tu cherches dans toutes, si les films sont regroupés ça va aussi, non ?

Sinon, il y a imdb, le site est en anglais ce qui peut éventuellement rendre les choses plus difficiles, mais dans la recherche avancée, il y a moyen d'obtenir des résultats assez précis :
https://www.imdb.com/search/

Pour le manque de retour, il faut refaire monter les anciens sujets pour que ceux qui ne les ont pas vu les remarques, puisque ça défile vite ici. Multiplier les sujet similaires peut parfois avoir un effet contraire à celui espéré.

Et ce n'est pas que je ne veux pas te répondre (je suis juste une râleuse), mais comme la plupart du temps tu as déjà vu et/ou ce n'est pas ce que tu cherches exactement, c'est difficile de trouver, donc pas forcément envie de chercher.

Et tiens, pourquoi tu ne ferais pas une liste des films que tu as déjà vu (apparemment il y en a beaucoup) par catégorie ? On saura ce que tu as vu et comment tu les catégorises et peut-être comme ça, on pourra enfin te donner des titres qui correspondent.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
35 >
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

je suis d'accord avec toi... sauf que je ne sais pas comment monter les anciens sujet jai chercher mais rien. pour les sites de recherche je les connais, le probleme cest que je ne recherche pas juste de la romances car ils m'agacent, j'exige trop et je le sais. il faut lister des millier de films pour trouver enfin un qui serait plus ou moins ce que je recherche....et je ne recherche pas que des films américains car si le film est vraiment bon je peut le regarder peu importe l'origine et la date aussi m'est peu importe, enfin si le film est extrêmement vieux j'aurais aimer qu'il soit bon. pour la liste des films c'est asser difficile de la mettre car faudrai reflechir pendant des heures pour mettre chaque films pour ne pas avoir peur d'oublier un mais je vais essayer de trier une certaine liste...