Recherche un roman d'amour pour ADO!
Fermé
HoneySugarLady
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
loops -
loops -
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes adultes, alors... Pouvez vous me donnez le titre et un mini résumé d'un roman d'amour que vous avez lu et que vous avez BEAUCOUP BEAUCOUP appréciez? Je veux lire une histoire que je vais aimé, je ne veux pas qu'il y a trop de bla-bla, je veux vraiment une histoire d'amour, exemple "La brûlure d'un baiser". J'espère que vous me compreniez.
Merci à l'avance pour vos réponses. =)
Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes adultes, alors... Pouvez vous me donnez le titre et un mini résumé d'un roman d'amour que vous avez lu et que vous avez BEAUCOUP BEAUCOUP appréciez? Je veux lire une histoire que je vais aimé, je ne veux pas qu'il y a trop de bla-bla, je veux vraiment une histoire d'amour, exemple "La brûlure d'un baiser". J'espère que vous me compreniez.
Merci à l'avance pour vos réponses. =)
9 réponses
C'est pas vraiment " ado " mais j'en suis une et j'ai carrément adorer et pourtant je suis assez difficile niveau livre.
Vengeance a l'italienne ( Collection Azur )
Les pommes d'or ( Collection Harlequin )
Au diable demain ! ( Collection Harlequin )
Une troublante ressemblance ( Collection Azur )
Loin du reste du monde ( Collection Harlequin )
Un patron trop seduisant ( Collection Harlequin )
Toute de magnifique histoire avec de la provocation, de l'amour, de la passion, juste S U B L I M E !!
Vengeance a l'italienne ( Collection Azur )
Les pommes d'or ( Collection Harlequin )
Au diable demain ! ( Collection Harlequin )
Une troublante ressemblance ( Collection Azur )
Loin du reste du monde ( Collection Harlequin )
Un patron trop seduisant ( Collection Harlequin )
Toute de magnifique histoire avec de la provocation, de l'amour, de la passion, juste S U B L I M E !!
y'a l'été ou je suis devenue jolie de Jenny Han
je te met le resumé
Fermer la porte de l'enfance. Depuis qu'elle est petite, Belly passe ses étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Belly est devenue jeune femme. Elle n'est pas la seule à avoir changé. Un drame couve et désormais, rien ne sera plus comme avant... Un texte plein d'émotion, sur la perte de l'innocence et l'intensité d'un premier amour.
je te met le resumé
Fermer la porte de l'enfance. Depuis qu'elle est petite, Belly passe ses étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Belly est devenue jeune femme. Elle n'est pas la seule à avoir changé. Un drame couve et désormais, rien ne sera plus comme avant... Un texte plein d'émotion, sur la perte de l'innocence et l'intensité d'un premier amour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi, je ne suis plus ado depuis longtemps et je ne suis pas une fille, mais beaucoup de mes jeunes amies disent bien aimer :
Twilight ou les bouquins de Guillaume Musso
En un peu plus compliqué, il y a les romans de Jane Austen...
Sinon quelques réponses ici : https://www.public.fr/Forum-Ados
Je n'ai lu que du Jane Austen, alors je ne peux pas vraiment donner mon avis :$
Moi, je ne suis plus ado depuis longtemps et je ne suis pas une fille, mais beaucoup de mes jeunes amies disent bien aimer :
Twilight ou les bouquins de Guillaume Musso
En un peu plus compliqué, il y a les romans de Jane Austen...
Sinon quelques réponses ici : https://www.public.fr/Forum-Ados
Je n'ai lu que du Jane Austen, alors je ne peux pas vraiment donner mon avis :$
Bijour...
Alors je ne sais pas ce que tu appelle un livre avec trop de Bla-bla mais voila:
je suis une fille qui n'aime pas lire sauf des belles histoire d'amour et d'amitié, et je viens de lire un livre de Sarah Dessen "Quelqu'un comme toi". Je le trouve juste géniale.
Alors je ne sais pas ce que tu appelle un livre avec trop de Bla-bla mais voila:
je suis une fille qui n'aime pas lire sauf des belles histoire d'amour et d'amitié, et je viens de lire un livre de Sarah Dessen "Quelqu'un comme toi". Je le trouve juste géniale.