Recherche un roman d'amour pour ADO!

Fermé
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loops -
Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes adultes, alors... Pouvez vous me donnez le titre et un mini résumé d'un roman d'amour que vous avez lu et que vous avez BEAUCOUP BEAUCOUP appréciez? Je veux lire une histoire que je vais aimé, je ne veux pas qu'il y a trop de bla-bla, je veux vraiment une histoire d'amour, exemple "La brûlure d'un baiser". J'espère que vous me compreniez.

Merci à l'avance pour vos réponses. =)

9 réponses

Angeleeeee

C'est pas vraiment " ado " mais j'en suis une et j'ai carrément adorer et pourtant je suis assez difficile niveau livre.

Vengeance a l'italienne ( Collection Azur )
Les pommes d'or ( Collection Harlequin )
Au diable demain ! ( Collection Harlequin )
Une troublante ressemblance ( Collection Azur )
Loin du reste du monde ( Collection Harlequin )
Un patron trop seduisant ( Collection Harlequin )

Toute de magnifique histoire avec de la provocation, de l'amour, de la passion, juste S U B L I M E !!
6
momo

il y a Jane Eyre de Charlotte Brontë qui est super
3
camilliou24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

y'a l'été ou je suis devenue jolie de Jenny Han
je te met le resumé

Fermer la porte de l'enfance. Depuis qu'elle est petite, Belly passe ses étés chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Belly est devenue jeune femme. Elle n'est pas la seule à avoir changé. Un drame couve et désormais, rien ne sera plus comme avant... Un texte plein d'émotion, sur la perte de l'innocence et l'intensité d'un premier amour.
2
Mariiie

Il est bien?
0
MelissaBhh

ce livre est vraiment bien ! je vais bientot lire le 3e tome et j'ai vraiment hate, je vous le conseille ! moi je cherche encore un livre dans le meme style mais je trouve rien :/
0
BellaSwan73 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

twlight
0
loops

3 metres au dessus du ciel ( federico moccia ) =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Moi, je ne suis plus ado depuis longtemps et je ne suis pas une fille, mais beaucoup de mes jeunes amies disent bien aimer :
Twilight ou les bouquins de Guillaume Musso

En un peu plus compliqué, il y a les romans de Jane Austen...
Sinon quelques réponses ici : https://www.public.fr/Forum-Ados

Je n'ai lu que du Jane Austen, alors je ne peux pas vraiment donner mon avis :$
1
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt
Tu devrais lire les romans de Marc Levy alors !
1
ILoveYou

Bijour...
Alors je ne sais pas ce que tu appelle un livre avec trop de Bla-bla mais voila:
je suis une fille qui n'aime pas lire sauf des belles histoire d'amour et d'amitié, et je viens de lire un livre de Sarah Dessen "Quelqu'un comme toi". Je le trouve juste géniale.
1
wu

SAS c'est pas mal.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

SAS n'est pas fait pour les ados, ce sont des romans érotiques (pas d'amour).
0
wu

Moi j'aime bien, c'est des histoires d'amour qu'il y a dans ces livres de Gérard de Villiers.
0
Utilisateur anonyme

Entre chiens et loups, de Malorie Blackman, un veritable coup de foudre ?
0