Utilisation du multimètre
slt ,réparateur débutant voulant connaitre le fonctionnement d'un multimètre.svp aidé moi
slt ,réparateur débutant voulant connaitre le fonctionnement d'un multimètre.svp aidé moi
Bonjour Il n'y a pas très lontemps, je me souviens avoir trouvé une scantrad d'un yaoi qui m'avait beaucoup plu; il me semble que c'était un one-shot...
Bonjour, Je recherches désespérément la chanson que Natalia écoute avec son ipod lorsque Ryan arrive ... Le nom de l'épisode est "Rencontre explo...
Bonjour ! Je me suis rendue compte qu'il y a une poignée de chansons que j'ai dans tous mes MP3 et dans mon téléphone portable, et que j'écoute dep...
Je cherche un film, je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs. Je me souviens très bien de l'histoire, un homme divorce avec sa femme, ils ont ...
Quelqu'un se souvient- il de ces 2 chats dont l'un avait un noeud papillon et sa moitié de pare brise propre et son copain sac à puces qui était tout ...
Salut a tous ! Enfin en vacances!!!! J'aimerais savoir savoir si quelqu un sais ou je peux trouver l'instrumental de la chanson Major Lazer-Watch o...
salut,y a bien une chanson que j'aime bien mais hélas je ne connais ni le titre ni le chanteur;;c un peu comme ca je veux vivre...manalemia ooo jec pl...
bonjour je cherche une série a suivre pour ado un peu dans le style gossip girl et 90210 mais pas une série trop vieille merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.
Salut, J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Beverly Hills Nouvelle Génération sur internet et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voil...
Bonjour, je cherche un film dont l'histoire est celle d'une fille qui tombe en panne et elle trouve un homme avec son fils dans une station d'esse...
salut je voulais savoir si vs connaissez un Shojo ( style romantic, ...) mais avant tout en VF mercii d'avance.
Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'une musique que j'ecoutais il y a quelque temps, mais je ne retrouve plus du tout son...
Coucou je voudrais savoir de qu'ellle manga viens cette image . Voici le lien de l'image : http://elfetatoo.e.l.pic.centerblog.net/zldkyo9c.jpg
Bonjour, Je recherche un chanteur francais ou canadien noir des années 2000 mais je je trouve plus son nom Il chantait en francais du R&B et avait...
Bonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)
Bonjour, N'ayant pas vu la programmation de NT1 hier soir: je n'ai pas pu regarder la suite de twlight love 1 !!! Auriez vous un lien vers lequel je...
Bonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...
es que il y a un moyen de convertir un fichier (mp3 wma ect ) de musique de préférence en un fichier .mid
Bonjour ; Je voudrais savoir quel sont les instruments de l'hymne américain car je ne trouvre pas et je les cherche depuis un moment s'il vous pla...
Bonjour a tous, je cherche un dessin animé qui passait sur canal + vers 95/96, j'ai des souvenirs un peu vagues mais je crois que c'est un western,le...
Bonjours, je recherche un anime genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama quelqu'un pourrait m 'aider ? parce que la je suis vraiment a court ...
Je chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...
bonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...
Bonjour, j'ai 12 et demi je mesure environ 168cm et je pèse 58kg. Pouvez-vous me conseillez sur ce que je dois faire pur perde du poids
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de la musique passé à partir de 33:16. Celle d'un genre espagnol/portugais. Voici le lien : http://videos.t...
Bonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...
Bonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...
Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon ...
Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catheri...
Bonjours a tous je cherche un bon film de zombie , pas resident evil ou des film dans le meme genre que hunger game merci :) aurevoir
sos de la musique celtique
Bonjour Ca fait longtemps que je cherche des animes ou des films dont l'héro est doté d'une énorme intelligence comme DeathNote ou Code Geass , ou ...
Salut, Je cherche des blague pas trop courte et que je pourrait reproduire en vidéo avec des amis. J'ai 13 ans donc pas des blague qui nécessite des...
Bonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1:53:38 dans le l...
Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...
Bonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...
Voila il y a quelques temps un film est passé sur guli mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est : une fille qui doit abandonné sa vie de ...
Bonjours, je cherche un anime genre honey x honey quelqu'un pourrait m'aider.
Bonjour, je viens d'obtenir les resultats du bac. Je suis en serie scientifique, specialite SVT, et j'ai 18,65 de moyenne. Je voudrais savoir s'il...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...
bonjour, je cherche charlie et ouaf dans la première page là où il y a les livres géants, de charlie le livre magique (le petit) quelqu'un l'a t il tr...
Bonjour, en fait je recherche le nom d'un film d'animation japonais ou chinois que j'ai vu lorsque j'étais petit, c'est-à-dire avant 2006 et qui m'a f...
Bonjour, je recherche un bon film il est du style american pie! Je peut vous dire qu'un moment ils sont dans une morgue et il s'amusent avec les mort!...
Bonjour, je recherche le titre d'un épisode de la série justified. Il s'y déroule une fête de rednecks (ploucs americains) avec des dances folkloriqu...
Bonjour, 1. Je recherche des informations sur une société qui se trouve en France. Pouvez vous me conseiller vers qui me renseigner svp. Cette compa...
Bonjour, j'étais en train de regarder des sites sur ordinateur et j'ai vu mon chat rentrer avec un oiseau dans sa gueule. Je l'ai immédiatement pris ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.