Les discussions
Où vendre mes vieux habits ou autres
Salut, jvoudrais savoir où je pourrais vendre des habits etc, qui me vont plus ou vieux livres que j'ai déjà lus?
Recherche titre de chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que je pense africaine mais je me trompe peut être qu'on entendait vers 2000-2003 avec des choeurs de femmes dans le ...
Clip - fille aux cheveux blancs
Bonjour, je cherche un clip où l'on voit une jeune fille aux cheveux blancs, qui veut rejoindre un garçon mais ses parents l'en empêchent et la surpre...
Cherche film type american pie
Je cherche des films type American Pie svp. Comme les quatres (American Pie 1, 2 , marions-les et 4) pas les splins off. Voilà je cherche des films ...
Film science fiction
RésoluBonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...
Dj animateur mineur, comment faire ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....
Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21
Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a ...
Musique kick ass
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...
Film braquage
Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...
Recherche du titre et artiste de cette chanson
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...
Etude au canada
slt je suis etudiant en 3 anne reseau et telecommunication.j souhaiterais continuer mes etudes au canada afin obtenir mon diplone ingenieur en telecom...
Recherche episode 90' enquetes
Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu un episode de 90' enquetes intitulé "La Folie des Campus, Made in USA" sur TMC et je crois même qu'on l'a r...
Cherche chanson radio le mouv disant lonely...
bonjour, je cherche une chanson entendue la semaine derniere sur radio le mouv ou un chanteur a la voix un peu eraillee chante au piano une chanson...
Anniversaire
Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai organisé une soirée pyjama avec mes amies mais je ne sais pas quoi prévoir à faire avec elles. Je cherche do...
Recherche bétisier
Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'un bêtisier datant de 2008 à 2011 max. En faite dans ce bêtisier...
Recherche titre de cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !
Dessin animé de mon enfance
Bonjour, je me souvient d'un dessin animé que j'ai vu étant petit mais impossible de retrouvé le titre Je me souvient que c'est une famille qui vont...
Des bons films à me proposer?
vous auriez des bons films à me proposer? J'en ai déjà vu pas mal donc si possible me donner pas ceux-là: ps: j'm tout les gens de films, sauf les f...
De(s) bon(s) manga(s) ?
Salut à tous ! Je viens de finir mes examens et qui dis fin d'examens dit début des grandes vacances ! C'est pourquoi j'aimerais trouver de bons animé...
Recherche film braquage
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...
Titre de musique
Bonjour tout le monde ! Je fais une fête dans une semaine mais il me manque des musiques. Je ne souhaits pas que les invités sois déçut. Auriez-vo...
Cherche titre d'une chanson
Coucou tout le monde ! Alors voilà, je vous explique mon problème : je recherche depuis longtemps une chanson dont je ne connais que le clip, j'ai r...
Arnaque viagogo
Bonjour, Je me suis fais arnaqué par VIAGOGO. j'ai commandé 6 places catégorie 2 à 135€ le billet pour le concert du Céline Dion le 04/12/13 à Pari...
Titre d'une chanson ?
Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette publicité : http://ios.mobapp.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/P...
Musique de la série haven
bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la série " HAVEN " .je recherche les titres du générique du début et de fin. Je cr...
Recherche de chansons
bonjour a tous et merci de m'aider je cherche une chansons chanter par un groupe anglais et je me souvient que de quelque bride du refraiN: this is th...
Chanson
bonjour a tous je recherche une chanso et je n'est qu'une partie du refrain: this is the life, you think twice, babylone pour ceux qui aurait des repo...
Recherche série
Bonjour Je recherche une série que je regardais étant petit, certainement dans les années 2000, et peut etre lors de l'émission kd2a, je nen suis plu...
Musique help !
Salut je cherche le nom et le titre de la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=VjdMAcIISZA La musique est situe entre 4...
Musique épisode 2 saison 5 l word
Je cherche la musique de fin de l'épisode 2 et la saison 5 de the L word, je me souviens juste que c'est une femme qui chante. Merciiiiii !
Changement d'orientation après le bac
Bonjour a tous , Alors voilà, je suis actuellement en Première MSE ( Technicien de Maintenance des systèmes Énergétiques et climatique) , l'année ...
Chanson pub ariel
RésoluBonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...
Prénoms mohawks
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un traducteur français-mohawk, ou bien, si vous êtes calés dans la matière, savoir comment se forme un pr...
Recherche des fond d'écran de ce type.
RésoluBonjour, je recherche des fonds d'écran qui resemble a ce type de dessin : https://chrome.google.com/webstore/detail/what-goes-on-in-jabbotts/iipja...
Cherche titre de filme sport d'hiver marant
bonjour voila je cherche le nom d'un filme (comédie) qui ce passe a la neige (montagne) les seul souvenirs c'est que dans le filme il fait croire q...
Recherche chanson 2003
bonjour, je recherche une chanson type afro sortie en 2003 qui fait olalala malé olalalamalé et entre le refrazin c un homme qui chante c'est une...
Recherche mangas shojo mais ouverte au otre
SAlut, Voilà je recherche des mangas shojo (de preference) j'en ai deja regarder pas mal mais là jsuis en manque lol exemple de mangas fruit ba...
Musiques pokémon donjon mystère 2
Bonjour chers forumeurs et chères forumeuses. Je voudrais savoir si vous connaîtriez un site ou des liens pour réécouter TOUTES les musiques de Poké...
Hex hall 2 le maléfice par rachel hawkins
Bonjour! Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le tome 2 d' Hex Hall : le maléfice à lire en ligne gratuitement s'ils vous plaît? ...
Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur
RésoluCoucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...
Une bonne série policière à la agatha christie ?
Bonjour, je cherche une série ou une mini-série policière du meme type que hercule poirot, the bletchley circle, miss marple, sherlock, injustice, may...
Cherche un clip
Bonjour, Je cherche une chanson qui commence à dater un peu, cette une voix féminine mais grave, le clip est sur fond blanc avec une fanfare aux co...
Pretty little liars, comment ca marche?
Vous ne pensez pas que Jenna et Alyson sont une seule et meme personne? Parce que dans les flash back, on voit HAnna chez le coiffeur, et on vois Al...
Pseuod rap (blaze)
Bonjour, j'ai commencer a écrire certain de texte de rap pour mon école mais je n'ai pas encore de blaze bien a moi je sais qu'il font que je cherche ...
Musique un diner presque parfait 17/06/2013
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...
[job] d'ingénieur qa à ingénieur réseau.
Bonjour à tous, Je suis actuellement ingénieur d'assurance de qualité dans l'UC (depuis peu de temps) et jme rend compte que je préférerais largem...
Musique soirée ados
Salut à tous, j'ai un soucis concernant des musiques. Je fais une soirée avec des amis ayant entre 15 et 19 ans, et je cherche des musiques différent...
Je recherche une musique
Bonjour je cherche la nom d'une musique. Elle se trouve sur cette video aà 2:32 merci http://www.france4.fr/emissions/veto-junior
Retrouver titre d'une chanson de nana mouskouri a l'aide du clip
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de nana mouskouri: dans le clip elle dansait dans une pièce blanche avec des musiciens (image en couleur) ...
Emplacement à bercy
RésoluBonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...