Selena gomez "dream out loud"

Fermé
mathy - 14 août 2010 à 18:26
 kawtharboussousoudu95cergy - 5 août 2013 à 00:48
Bonjour,
J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ??

merci d'avances
A voir également:

10 réponses

Hey !
Il n'y a pas de boutiques Dream Out loud c'est juste une collection de vetement que tu retrouveras dans un magasin.
Pour l'instant la collection sort juste au USA dans les magasins Kmart uniquement.
Sinon il y a par internet. Tu peux commander par internet mais je ne sais pas si ils livrent dans la france.
Pour voir la collection et commander : http://www.kmart.com/shc/s/dap_10151_10104_DAP_Dream+Out+Loud?adCell=W3&prop17=selena+gomez&storeId=10151&catalogId=10104&expCheckout=&orderEmail=&langId=
Mais tu payeras par des dollars américains.
Peut etre que vers automne, la collection sortira dans les magasins C&A mais je dit bien peut-etre (mais j'éspere) !

J'éspere t'avoir aidé !
Bye
16
salut! enfaite comme elle ou il l'a dit au dessus ce n'est qu'une collecion tu pourra la trouvé dans les magasins C&A!
0
mathy > alicia
21 mars 2011 à 19:58
merci de m'avoir renseigner.
0
Fan de Selena Mary Gomez
10 juin 2011 à 19:51
Bonjour,
J'ai une question est ce que la marque Dream Out Loud est faite aussi pour les jeunes filles de 12 ans ?

Merci de me répondre !
0
Chocolatzz > Fan de Selena Mary Gomez
13 juil. 2011 à 20:43
Non, ce n'est pas pour des enfants, mais tu peux prenez "Extra Small".
0
Salut ! Dream out Loud est sorti dans les C&A ou pas ? Car on ne les trouvent pas sur Internet !
0
On ne peut pas commencer vers la France sur K-mart !
3
Calme toi Carole ! Ici c'est pour aider les personnes qui recherchent des vêtements de la collection "Dream Out Loud", pas pour critiquer les autres. Ok, ils disent n'importe quoi, mais tu leurs dit 1 fois & c'est tous. Après c'est ton problème !
Al'.
0
Misslélé974
1 juin 2012 à 08:34
Trooop nulll :/ Nous à l'ile de la réunion on a même pas de C&A --' !
Tenez moi au courant si sa collection sort un jour en france svp ;)
0
eh les filles vous etes toutes fans de selena gomez ? si oui écrivaient moi sur mon compte fb sous le nom de Camille Selena Sauvage
0
Exact !
La collection sort en automne chez C&A ;D
2
Hélas non, ce n'était qu'une rumeur ! ;(
0
nul
0
MERCI :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais dans combien de temps pourra ton avoir la collection en France ??
1
Bonjour, la collection va t-elle oui ou non sortir en France ?
1
Oui, normalement, la collection devrait sortir en France.
0
on c'est pas mes peut être? car fodrait qu'elle soit un peut en france et au ETAT-UNIS ET AU TEXAS aussi faut penssé a elle c'est pas une marchandise dans un train qu'on depose un peut partout et qu'on vient recherche pour la depose autre part . moi aussi j'aimerai qu'elle vienne mais voila faut attendre encore un peu j'ai entendu que elle se rendait conte que des fane il y en a partout et qu'elle serait toujours presente pour ses FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nelli wen10
13 juin 2012 à 19:32
pas pour l'instant peut-être en 2013
0
Est ce que la collection est toujours au c&a, ou est ce qu'elle est finie???
1
La collection n'est pas encore sortie en France !
0
Selena.Gomez.fan
4 déc. 2011 à 10:34
G besoin de savoir si la marque dreal out loud sera en belgique bientot ?
0
HelloDarling.
14 févr. 2012 à 17:34
La collection est SORTIE à C&A mais n'est plus en vente! J'ai demandée l'année dernière aux employeurs ils ont dits qu'il y avait bien la collection mais ce n'est plus en vente. La collection devrait ressortir bientôt!
0
Partout en France ???
0
a paris cest deja sortie jai fait les magasins aujourd'hui il y a la nouvelle collection spring 2012 a pas cher !!!!!
0
normalement se serait on automne 2010 (je pense octobre)

)
0
Coucou :]

1. La collection n'est toujours pas sortie en France donc pour C&A c'est juste une rumeur.
2. Pour les autres pays, faites comme nous, attendez !
3. Si vous ne voulez pas attendre, commandez directement sur kmart.com ! Ce n'est pas cher.
4. Il y a la catégorie Juniors dans sa collection, vous pouvez donc y trouver des vêtements de petites tailles. Mais pour les 12/13 ans, comme moi, optez pour du XS ou du S.
5. Attendez toute information officielle avant de dire n'importe quoi et de créer des fausses joies aux autres.
0
ouais j'avoue se se fais pas en plus!
0
javoue
0