écran d' ipod touch cassé
melvin76
-
- Pomme - Messages postés 145 Statut Membre -
- Pomme - Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche pas j'espère que vous me conseillerais quelque chose qui soit efficace et bien pour l'ipod. Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- écran d' ipod touch cassé
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée