Musique funk d'autrefois

vladimir 62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vladimir 62 -
bonjour a tous,

je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chanson de 1983 funk dans le style d'Imagination même voix , même tempo et dans le refrain on entendait touch(.......),touch(.....) plusieurs fois et when we did touch.... merci aux amateurs qui m'aideront
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
vladimir 62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non désolé ce n'est pas cette chanson mais grand merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Up !

cette question a attise ma curiosité aussi...
0
cogito

Peut-être "midas touch" de Midnignt star mais sortie en 86.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai proposé dans mon lien...(?o?)
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut tu ai sure que ce titre est sortie en 1983,sinon sa change tout nos recherche.tu na pas d'autres précisions?
0
Marano 22

Salut marano 22 d abord merci pour ton aide puis en ce qui concerne l année du groupe je suis sur et malheureusement je n ai pas d autre indice ce qui rend la tâche difficile mais je garde espoir
0
Marano 22

Salut marano 22 d abord merci pour ton aide puis en ce qui concerne l année du groupe je suis sur et malheureusement je n ai pas d autre indice ce qui rend la tâche difficile mais je garde espoir
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Vladimir 62

0