Installation vidéoprojecteur dans un petit salon
Florian-1992
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Florian-1992 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian-1992 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai comme projet de réaliser un rêve... installer un vidéo projecteur dans mon endroit pour profiter pleinement de ma console. J'ai mon côté nuit et un petit salon à côté.
Le mur est tapissé en blanc avec des reliefs donc dois-je racheter ou fabriquer un écran de projection ?
Ensuite, la pièce fait 2mètres de large et 3mètres de profondeur (je peux apporter des photos au besoin).
Le mur sur lequel je pose le vidéo est mansardé, j'ai un canapé pour mettre en dessous.
Existe t-il des supports comme pour les télés ?
J'ai un budget de 1000 euros et je souhaites avoir la 3D si c'est possible.
Merci pour votre aide et à bientôt pour la suite du projet...
J'ai comme projet de réaliser un rêve... installer un vidéo projecteur dans mon endroit pour profiter pleinement de ma console. J'ai mon côté nuit et un petit salon à côté.
Le mur est tapissé en blanc avec des reliefs donc dois-je racheter ou fabriquer un écran de projection ?
Ensuite, la pièce fait 2mètres de large et 3mètres de profondeur (je peux apporter des photos au besoin).
Le mur sur lequel je pose le vidéo est mansardé, j'ai un canapé pour mettre en dessous.
Existe t-il des supports comme pour les télés ?
J'ai un budget de 1000 euros et je souhaites avoir la 3D si c'est possible.
Merci pour votre aide et à bientôt pour la suite du projet...
A voir également:
- Installation vidéoprojecteur dans un petit salon
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Petit 3 ✓ - Forum Word