Cherche une musique ... Sauvegarder Signaler olarius - Dernière réponse le 10 sept. 2013 2 réponses Bonjour je recherche une chanteuse assise ki chante au pianio en solo.annee 80 environ. El chante en anglais. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rullen Salut, Tu ne peux pas être plus précis parce que des chanteuses qui chantent au piano en anglais, y'en a pas mal. ... Signaler olarius Auteur Le probleme c'est que je me rapelle plus tro.c'est une chanson douce el et en live. ... Signaler Rullen Dans les années 80 ? Je ne saurais pas t'aider, désolé Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Tori Amos? Kate Bush ? ... Signaler olarius Auteur Non c'est pa sa. Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rullen Salut, Tu ne peux pas être plus précis parce que des chanteuses qui chantent au piano en anglais, y'en a pas mal. ... Signaler olarius Auteur Le probleme c'est que je me rapelle plus tro.c'est une chanson douce el et en live. ... Signaler Rullen Dans les années 80 ? Je ne saurais pas t'aider, désolé
... Signaler olarius Auteur Le probleme c'est que je me rapelle plus tro.c'est une chanson douce el et en live.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Tori Amos? Kate Bush ? ... Signaler olarius Auteur Non c'est pa sa.