C'est quoi le titre ?
Résolu
roms3x9
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur une bande-annonce d'une série où, si je me souvient bien, les gens vivent sur un genre de station spatial car plus personne ne vis sur Terre. Un jour, ils envoient un genre de navette avec des jeunes à l'intérieur. ils commencent à explorer la foret et à la fin de la bande-annonce il se passe quelque chose comme un meurtre ou une disparition je crois et ils découvrent que quelqu'un vit toujours sur Terre. La bande-annonce se termine comme ça.
Le problème est que je n'ai pas retenu le nom mdrr. Si vous pouviez m'aider.
Merci ! :D
Le problème est que je n'ai pas retenu le nom mdrr. Si vous pouviez m'aider.
Merci ! :D
A voir également:
- Oceane fm c'est quoi le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide