Des prostituées par carte bancaire au mondial 2014...

Résolu
elcorbak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Lors de la coupe du monde de foot 2014 au Brésil, des prostituées seront munies de terminaux à carte bleue... Sans oublier les cours d'anglais qu'elles se voient dispenser gratuitement pour mieux accueillir les "supporters" étrangers.

Qu'en pensez-vous ?

Source : http://www.lautreinfo.net/2013/11/prostituees-carte-bancaire-bresil/
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Que c 'est pas une actualité high-tech...
2
elcorbak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu qu'il est question de terminaux à carte bancaire je pensais que si, où auriez-vous classé cela ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > elcorbak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Par les temps qui courent, même pas dans "Loisirs et divertissements"...
0
Utilisateur anonyme

le

elles vont gagner par 3 putes à zéro !!
(je sors)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Si l'équipe de France est qualifiée ,j'en connais deux qui vont en marquer des ...butes.Allez les Bleus Terminaux

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1