Cherche titre en italien

JeanBAMBOIS Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 28 déc. 2013 à 18:09
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 6 janv. 2014 à 15:37
Bonsoir
J'avais enregistré sur une cassette en 1980 un chanteur italien et il m'est impossible d'identifier ce titre (titre pris à l'époque en Grandes Ondes avec des parasites) et partiel (30 secondes) .
Sur mon smartphone j'ai installé SHAZAM et TRACK ID pour identifier ce titre, en vain ! (il ne doit pas figurer dans leur banque de données et/ou son trop médiocre).

La seule solution serait de trouver une personne bilingue français/italien qui me transcrirait la seule phrase assez longue que l'on entend dans cet extrait, et en frappant cette phrase chantée en italien sur Youtube par exemple il y aurait des chances de trouver ce titre... car beaucoup de titres sur Youtube ont leurs paroles (lyrics). Et de plus, c'est une chanson qui doit être très connue.

Merci de m'informer... si vous connaissez la langue de Dante !!!

1 réponse

Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
6 janv. 2014 à 15:37
Slt , je ne parle pas la langue de Dante, mais , pourrais-tu mettre le son sur un site musical et nous donner le lien ? (si possible)
0