Je cherche deux nom de film

Mathâ~º Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:25
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 5 janv. 2014 à 22:44
Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible .

Le premier: Le film et de type guerre, la première scène du film ce passe dans un désert, le héro du film effectue un entrainement de tireur d'élite des SAS il me semble les officier n'arrive pas a le trouver, il trouve juste un burger par terre . Voilà pour le premier .

Le deuxième : Le film commence par une réception le héro du film et ça femme y participe, le lendemain des hommes armée attaque un bus la femme du héro et prise en otage (le bus se trouve sur une route en pente l'attaque arrive par coter, une sorte de falaise ) Le héro décide d'aller sauvé ça femme il fait plus de 40 jours de marche pour se faire prendre volontairement par les ravisseur . Il me semble que ça se pense en Colombie .

Merci pour votre aide c'est deux film me hante depuis trop longtemps je cherche leur nom depuis .

1 réponse

Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 3
5 janv. 2014 à 22:44
Salut,
Bon, je tiens tout d'abord à dire que tu devrais faire sérieusement attention à ton orthographe car mes yeux saignent ... Pense -y car c'est la moindre des choses si tu veux qu'on te réponde

1er film : Il existe plusieurs films avec ce genre de scène où un tireur d'élite est recherché. Si cela se passe dans un désert, je n'ai que deux propositions à te faire :
- Jarehead
- Les rois du désert

Aucune idée pour ton second film
0