Autodidacte veut suivre une formation high-tech

pédro_pablo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 14:19
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 janv. 2014 à 16:41
bonjour à tous et à toutes.
comme je viens de le souligné ci-dessus, je suis autodidacte et je voudrais avoir votre aide. j'ai pas fais de grande étude mais j'arrive a lire et écrire quant-bien qu'avec moins de faute. donc SVP priez accorder mon expression peut distingué et mes fautes entre phrase ou mot.
alors, svp aimeriez-vous m'apprendre à mieux métriser la nouvelle technologie tout en acceptant de me former?
je signal que, je suis plus interessé par la programmation et le developpement d'application. je vous prie de bien vouloir me permettre cela car il me semble que le monde bouge sans moi et que le fait d'avoir eu la mal-chance de ne pas avoir fait des études par manque de moyen de per et mere me rend aujourd'hui un peu en rétard vers la connaissence de on ordi. MERCI DE BIEN AGREER MA DEMANDE.
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
Modifié par AssassinTourist le 6/01/2014 à 17:11
Bonjour,

Plutôt du PHP ou du Java ?
Des cours en ligne : https://openclassrooms.com/fr/

Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
0