Titre musique Electro-Dance

benja-15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dientry Nothing Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un titre de l'année dernière (printemps-été 2012). C'est de l'électro-dance ou un truc similaire (un peu le même genre que Shym - Et alors) où il y a du dubstep dans la musique à un moment. Il y a une chanteuse dans la chanson qui a, à peu près la même voie qu'Inna, C'est Américain (je crois). Je croie qu'elle dit souvent dans la chanson "To Rio" ou quelque chose comme ca. Aidez moi s'il vous plait, proposez tout ce qui vous passe par la tête car je crois que je n'ai pas d'autre indices.

Merci d'avance pour toutes vaut réponse :)
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A priori personne ne voit de quoi il s'agit.
Pas d'autre indice pour nous aiguiller ?
0
lina279 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est "Tu Y Yo", la chanson je pense :)
0
Romain469 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce celle-ci ? http://url.exen.fr/musique/
0
Dientry Nothing Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr

Est-ce "Tu Y yo" de Lyloo et Matt Huston ?
0