Je cherche un film passé sur M6

grisou et wilma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
recherche un vieux film passé sur M6. Il était en deux parties c'est l histoire de 3 copines qui ne se quittent jamais l une d entre elle est enceinte et accouche d un bebe. Cet enfant grandit est souhaite connaitre le nom de sa mère puisque les 3 femmes ont elevé ensemble cet enfant elles ne lui ont jamais dit qui était sa mère. A la fin elles lui avouent qui des 3 est sa mère. Je connais plus le titre c était un film captivant. Please help
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Sissi impératrice.
0
grisou et wilma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non!! j aimerais une réponse sérieuse!!! Plaisantin s abstenir!!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

La grande vadrouille.
0
grisou et wilma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!!! il vaut mieux rester dans l ignorance parfois!!!
0

Oui, je te le confirme...

Angélique marquise des anges ?
0