Système d'information
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,je suis en 1ere STMG et mon prof ma donner 3 questions sur le système d'information et clairement je trouve pas de réponse approprier. Voici les questions :
Dans quel mesures le système d'information permet-il d'améliorer la performance ?
Quel sont les principales qualités du système d'information ?
Quel sont les modes de sécurisation du système d'information en France ?
Je doit le rendre vendredi prochain donc voila :) Merci a vous :)
Dans quel mesures le système d'information permet-il d'améliorer la performance ?
Quel sont les principales qualités du système d'information ?
Quel sont les modes de sécurisation du système d'information en France ?
Je doit le rendre vendredi prochain donc voila :) Merci a vous :)
A voir également:
- Système d'information
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM => Ici c'est CommentÇaMarche High-Tech, pas faismesdevoirsamaplace.com...
Google est ton ami, Wikipédia aussi ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM => Ici c'est CommentÇaMarche High-Tech, pas faismesdevoirsamaplace.com...
Google est ton ami, Wikipédia aussi ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
Très étonnant de ne pas avoir trouvé de réponses : des milliers de sujets en traîtent....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27information
Très étonnant de ne pas avoir trouvé de réponses : des milliers de sujets en traîtent....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question