Qui aurai un film d'ecole primair ou college pour ma petitesoeuR
filmze.com
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
13 mars 2014 à 01:15
filmze.com Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 mars 2014 à 11:49
filmze.com Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 mars 2014 à 11:49
a part l'éleve ducobu deja vue merci de mon proposer d'autre s'il vous plait
A voir également:
- Qui aurai un film d'ecole primair ou college pour ma petitesoeuR
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
jujule7
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
155
13 mars 2014 à 09:03
13 mars 2014 à 09:03
Hello. Quand j'ai vu école primaire, j'ai tout de suite pensé à Les Choristes. Je ne sais pas si cela correspond exactement à la catégorie que tu recherches, mais ça peut plaire. Je pense que tu auras aussi plusieurs documentaires qui sont intéressants, par exemple Être et avoir de Nicolas Philibert.
filmze.com
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
14 mars 2014 à 03:02
14 mars 2014 à 03:02
merci c gentil sa plaira suremen a ma p-soeur
MzlleValie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16 mars 2014 à 17:51
16 mars 2014 à 17:51
Coucou ! Je Te propose un film humoriste: Bienvenue à Bord avec Franck Dubosc , Il y a Boule et Bill , qui est sorti en film , assez enfantin , donc si elle aime...
Ensuite , je peux te conseiller aussi Coeur d'Encre. Un Film assez "imaginaire" qui est très bien. Bon , "Toy Story" , tu penses sûrement cela très petit bébé , mais je t'assure qu'il est bien (il y en a 3 . )
Après, "La reine des neiges" , qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui ; pour ma part , Juste Superbe *-*
Des Disney ,quoi! "Rebelle" ..
Bref , pour d'autres films humoristiques , "Bienvenue chez les CHt'is" avec Dany Boon , Après , il faut faire des Recherches ! :)
PS: Si elle aime les films de Sciences Fictions , j'ai une série a te proposer , "DOCTOR WHO" , c'est tout simplement exellent ! Je l'adore ! <3
A toi de voir ;)
Ensuite , je peux te conseiller aussi Coeur d'Encre. Un Film assez "imaginaire" qui est très bien. Bon , "Toy Story" , tu penses sûrement cela très petit bébé , mais je t'assure qu'il est bien (il y en a 3 . )
Après, "La reine des neiges" , qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui ; pour ma part , Juste Superbe *-*
Des Disney ,quoi! "Rebelle" ..
Bref , pour d'autres films humoristiques , "Bienvenue chez les CHt'is" avec Dany Boon , Après , il faut faire des Recherches ! :)
PS: Si elle aime les films de Sciences Fictions , j'ai une série a te proposer , "DOCTOR WHO" , c'est tout simplement exellent ! Je l'adore ! <3
A toi de voir ;)
filmze.com
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
22 mars 2014 à 11:49
22 mars 2014 à 11:49
je lui telecharger c film i son bien merci mrc..