BAC PRO SEN : Je suis perdu dans mes études
djimx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
2 mai 2014 à 15:51
djimx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 15:11
djimx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 15:11
A voir également:
- BAC PRO SEN : Je suis perdu dans mes études
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
rally-17
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
28
2 mai 2014 à 23:10
2 mai 2014 à 23:10
Bonjour en bac pro sen tu vois la premiére année les 6 champ possible ( électrodomestique, audiovisuel multimédia , audiovisuel professionnel , réseau et télecomunication , alarme sécurité incendie et électronique émbarquée )
Aucun ne t'intéresse en particulier ?
Aucun ne t'intéresse en particulier ?
djimx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
3 mai 2014 à 15:11
3 mai 2014 à 15:11
Oui, il y a effectivement plusieurs champs dans cette section, mais il faut dire qu'on est regroupé en 2 groupes, soit 1 groupe étant "Electro-domestique" (qui regroupe ED, ASI, AVM, AVP) et 1 autre groupe étant "Réseaux et Télécommunications" (qui regroupe seulement TR). Je ne sais pas vraiment comme il s'organise dans mon lycée, c'est un peu bordélique dans ce qu'il font à ce rapport.
En début d'année, j'étais plus partant pour aller en "TR" (Télécoms et Réseaux), mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dans cette section ... Ce qui laisse à dire que je devrais partir en "ED" (Electro-Domestique), mais attention, il faut dire que je ne veux pas faire de l'"Electroménager", parce qu'à ce point là, je n'y comprends rien. Je vais donc aller, peut-être, en "ED" pour voir, et viser, l'"AVP" ou encore l'"AVM".
Mais ce que je demande, c'est ce que je pourrais faire par la suite, avec ce "BAC SEN", qui est un peu "paumé" dans tous les métiers je dirais ...
Merci de ta réponse sans quoi !
En début d'année, j'étais plus partant pour aller en "TR" (Télécoms et Réseaux), mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dans cette section ... Ce qui laisse à dire que je devrais partir en "ED" (Electro-Domestique), mais attention, il faut dire que je ne veux pas faire de l'"Electroménager", parce qu'à ce point là, je n'y comprends rien. Je vais donc aller, peut-être, en "ED" pour voir, et viser, l'"AVP" ou encore l'"AVM".
Mais ce que je demande, c'est ce que je pourrais faire par la suite, avec ce "BAC SEN", qui est un peu "paumé" dans tous les métiers je dirais ...
Merci de ta réponse sans quoi !