Chanson actuelle jeune

soifete -  
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainante. Les paroles ressemblent à "Libere, Liberer ..." (je ne sais pas quelle langue : france, espagne, italie ...!!).

Merci à celui/celle qui trouvera ... (ps: j'ai déja tenté les "c'est quoi ce titre" ).
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Ce ne serais pas à hier soir 23:14 que le titre serais passé pour la dernière fois ? (C'est le seul moment où il y un titre non identifié...)
J'ai fais le tour 20h -> Maintenant = Rien de concluant ...
Sinon je vous remercie, je me suis refais une playlist :)
Je vous tiens au courant si je retrouve une musique de ce genre .

Cordialement,
MxL
0
soifete

Je l'ai entendu à la radio (NRJ ou Fun Radio) je ne sais plus entre 9h et 12h le 12/09/2014. Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne trouve vraiment pas ...

Merci pour votre aide, je compte sur vous ;)

Cordialement,
0
soifete

Kenza Farah - Briser les chaînes !
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > soifete

Normal, que je ne la reconnaissais pas, cette musique ne passe pas souvent sur Fun Radio (J'ai dis "pas souvent" et non jamais, je l'avais déjà entendu avant mais je n'y avait pas pensé)
Pensé à mettre Résolu sur ce post (Cliquez en dessous du titre)
0