Chanson actuelle jeune
soifete
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainante. Les paroles ressemblent à "Libere, Liberer ..." (je ne sais pas quelle langue : france, espagne, italie ...!!).
Merci à celui/celle qui trouvera ... (ps: j'ai déja tenté les "c'est quoi ce titre" ).
Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainante. Les paroles ressemblent à "Libere, Liberer ..." (je ne sais pas quelle langue : france, espagne, italie ...!!).
Merci à celui/celle qui trouvera ... (ps: j'ai déja tenté les "c'est quoi ce titre" ).
A voir également:
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4
- Chant un jeune soldat sur le pont d'henri iv - Meilleures réponses
- Je suis un jeune soldat de la petite armée paroles - Meilleures réponses
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
2 réponses
Bonsoir,
Ce ne serais pas à hier soir 23:14 que le titre serais passé pour la dernière fois ? (C'est le seul moment où il y un titre non identifié...)
J'ai fais le tour 20h -> Maintenant = Rien de concluant ...
Sinon je vous remercie, je me suis refais une playlist :)
Je vous tiens au courant si je retrouve une musique de ce genre .
Cordialement,
MxL
Ce ne serais pas à hier soir 23:14 que le titre serais passé pour la dernière fois ? (C'est le seul moment où il y un titre non identifié...)
J'ai fais le tour 20h -> Maintenant = Rien de concluant ...
Sinon je vous remercie, je me suis refais une playlist :)
Je vous tiens au courant si je retrouve une musique de ce genre .
Cordialement,
MxL
Je l'ai entendu à la radio (NRJ ou Fun Radio) je ne sais plus entre 9h et 12h le 12/09/2014. Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne trouve vraiment pas ...
Merci pour votre aide, je compte sur vous ;)
Cordialement,
Merci pour votre aide, je compte sur vous ;)
Cordialement,