Trouver le nom d'un film grâce au résumé du film

Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche un film donc voilà ce que j'ai retenu:
C'est une femme plutôt de haut rang qui va voir des pauvres pour adopter une jeune fille contre de l'argent, elle lui apprend à lire et à écrire, elle devient donc une servante. Plus le temps passe et qu'elle grandit, elle tombe amoureuse du fils de la famille qui doit alors partir faire ses études autres part, puis quand il revient, la fille a alors hérité d'une grande somme, les deux sont amoureux et la mère accepte de laisser son fils l'épouser à condition que la jeune fille lui donne tout son argent pour qu'il puisse "payer ses études", puis après la jeune fille va tomber malade, le jeune homme va alors la délaisser et aller voir ailleurs je crois une de ses cousines et donc ils vont se mariaient et la fille restera toujours une servante dans cette maison, elle comprendra alors qu'elle c'est faite arnaqué, elle a perdu son amour et son argent.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Mary Poppins.
0
Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas Mary poppins, mais merci quand même.
0