Je cherche un manga précis.
Lafanedu333
-
Modifié par STARGATE43 le 23/09/2014 à 23:41
ZuzurNC Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 24 sept. 2014 à 00:00
ZuzurNC Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 24 sept. 2014 à 00:00
Bonjour, je cherche une anime (épisode que l'on peut regarder en vidéo vostrfr Ou encore mieux vf)
Ce serait un manga plutot genre combat, amité (umpeu de romance)comique en même temp (hihi je suis un peu dure parfois escusez moi) voila aider moi merci car la je ne sais plus que faire et la seule chose qui me distrai se sont les vidéos de manga voila merci de répondre à mon appel???
Ce serait un manga plutot genre combat, amité (umpeu de romance)comique en même temp (hihi je suis un peu dure parfois escusez moi) voila aider moi merci car la je ne sais plus que faire et la seule chose qui me distrai se sont les vidéos de manga voila merci de répondre à mon appel???
A voir également:
- Je cherche un manga précis.
- Comment repondre a un message precis sur whatsapp - Guide
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
ZuzurNC
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
1
24 sept. 2014 à 00:00
24 sept. 2014 à 00:00
Combat amitié romance et comique ? Alors sans les combat il y a NouCome il est un peu bizarre fait attention! Aussinon sans le comique mais avec le gore tu as Elfen Lied! Euh voyons voir hum tu sais quoi je demanderai a mon frère c'est une encyclopédie mangas sur patte je reposterai donc une autre réponse! :=)