Trouver le titre d'une chanson
Terokhal
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir. Je recherche une chanson dans le style zouk du début des années 2000 avec des "nanananana...nanananana..." doux et rythmés, avec la musique, plutôt lents d'un homme et d'une femme mais je ne crois pas qu'il s'agissait d'un duo. Je ne me souviens pas des paroles juste de ces mots là répétés très souvent tout le long de la chanson (probablement le refrain).
Le ton était assez mélancolique si je me souviens bien. Si quelqu'un sait, se rappelle du titre, qu'il me le fasse savoir ce serait vraiment gentil de sa part voilà dix ans que je recherche cette chanson.
S'il vous faut d'autres précisions n'hésitez pas à me les demander car j'en conviens, c'est assez vague.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Le ton était assez mélancolique si je me souviens bien. Si quelqu'un sait, se rappelle du titre, qu'il me le fasse savoir ce serait vraiment gentil de sa part voilà dix ans que je recherche cette chanson.
S'il vous faut d'autres précisions n'hésitez pas à me les demander car j'en conviens, c'est assez vague.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Trouver le titre d'une chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question