Trouver le titre d'une chanson

Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir. Je recherche une chanson dans le style zouk du début des années 2000 avec des "nanananana...nanananana..." doux et rythmés, avec la musique, plutôt lents d'un homme et d'une femme mais je ne crois pas qu'il s'agissait d'un duo. Je ne me souviens pas des paroles juste de ces mots là répétés très souvent tout le long de la chanson (probablement le refrain).
Le ton était assez mélancolique si je me souviens bien. Si quelqu'un sait, se rappelle du titre, qu'il me le fasse savoir ce serait vraiment gentil de sa part voilà dix ans que je recherche cette chanson.
S'il vous faut d'autres précisions n'hésitez pas à me les demander car j'en conviens, c'est assez vague.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non ce n'est pas ça.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben t'as mis l'temps pour répondre....
0
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mes excuses, mais il faut dire que c'est loin de la description que j'ai faite. J'ai pensé que tu te moquais, donc...
0
pinetta73 > Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ooooh! c'est pas son genre pourtant ;-)
0
Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > pinetta73

^^"
0
mimi2205 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est en quelle langue ??
0

Toujours rien, hélas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question