Stage
Résolu
sandra
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
je suis en 3eme et je voudrai faire un stage sur l'informatique. je voudrai savoir si vous avez des idées d'entreprise d'informatique qui sont sur SANNOIS ou BEZON ou COLOMBE ou ARGENTEUIL
j'ai essayer de trouver sur internet mais sans résultat.
je suis en 3eme et je voudrai faire un stage sur l'informatique. je voudrai savoir si vous avez des idées d'entreprise d'informatique qui sont sur SANNOIS ou BEZON ou COLOMBE ou ARGENTEUIL
j'ai essayer de trouver sur internet mais sans résultat.
A voir également:
- Stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Swingson on stage problème - Forum Enceintes / HiFi
- Stage micromania 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Bonjour,
Tu sors de chez toi et tu vas les voir...
Sinon, tu prends ton téléphone et tu les appelles.
Tu sors de chez toi et tu vas les voir...
Sinon, tu prends ton téléphone et tu les appelles.
Si tu as des parents et des professeurs, sache qu'ils sont là pour t'aider à trouver un stage. Nous, sur CCM, cela ne nous concerne absolument pas.
"Je n'ai pas aimé ta reponse et si tu veux pas repondre tu ne reponds pas"
Et moi, je n'aime pas ton orthographe affligeante !
Zéro pointé en plus de ta réponse débile !
Et moi, je n'aime pas ton orthographe affligeante !
Zéro pointé en plus de ta réponse débile !
Jeune sandra.
Je ne te demande pas d'aimer ma réponse, car c'est MA réponse, et je la rédige absolument comme je veux !
J'ai voulu répondre ; d'ailleurs j'ai répondu, si tu as fait attention !
Et je confirme ma réponse, sans en changer un seul mot ...
Mais toi, si tu ne veux pas de réponses qui te contrarient, ne pose pas de question.
Je ne te demande pas d'aimer ma réponse, car c'est MA réponse, et je la rédige absolument comme je veux !
J'ai voulu répondre ; d'ailleurs j'ai répondu, si tu as fait attention !
Et je confirme ma réponse, sans en changer un seul mot ...
Mais toi, si tu ne veux pas de réponses qui te contrarient, ne pose pas de question.
Et je trouve que pour une gamine au collège, tu montres peu d'égards et de courtoisie envers un grand-père. Jamais aucun de mes petits-enfants ne s'adresserait sur ce ton à un adulte ! Y'a des fessées qui se perdent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il pleut à verse, les pages jaunes permettent d'éviter de se mouiller en cherchant au hasard dans les rues ;-)