Naruto sakura :( ou Hinata :))))) ?

Hinataruto-kun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 30 mai 2012 à 18:06
 Koko-Chan - 15 févr. 2015 à 17:44
euh... je vois des video sois disant AKKIPPUDEN et ca montre que naruto sera avec sakura et on même une fille prénomé kasumi uzumaki j'avoue que c'est tres boulversant si c'est vrais ou sinon il y a la mort de hinata alor est ce possible que hinata serait morte et naruto sortirais avec sakura ? si c'est le cas moi j'arrete de regarder naruto sur le champ car c'est trop horrible :(((((

3 réponses

Sasuké+Sakura=Love
Naruto+hinata=Love

=> Sauské+sakura+Narito+hinata=2love
=> Love=(Sauské+sakura+Narito+hinata)/2
1
Hinataruto-kun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 2
31 mai 2012 à 11:58
suur suuur !? lol ok merci pour ce code :)) rassurant c'est bien ce que je pensais les akkippuden cest des conneries lol mdrrrrrrrr !
1
Les gens, je vous renvoie tout simplement à la véritable fin du manga :)
! Spoilers ci dessous !
Naruto n'a en aucun cas de fille avec Sakura ( Kasumi Uzumaki n'existe pas ) mais il a deux enfants avec Hinata, ils se prénomment Boruto et Himawari Uzumaki. D'après Kishimoto, comme les deux premiers n'avaient pas de byakugan, Naruto et Hinata en auront probablement un troisième :D
Pour ce qui est de "Akkipuden" et bien, je sais qu'il y aura une mini série faisant suite à Shippuden et contant les aventures de la nouvelle génération, cependant je ne suis pas sûre et certaine que le nom soit Akkipuden.
Enfin, pour plus de détails sur l'histoire d'amour entre Naruto et Hinata, il vous suffit d'aller voir The Last au cinéma ou d'attendre sa sortie ;)

PS : Au mois d'Août il est annoncé un nouveau film sur "Naruto" mais cette fois il s'agira d'une histoire sur Boruto et Sarada :) ( Sarada Uchiha est la fille de Sasuke et Sakura )
1