Comment Remplire le vide de mes journées

Zeurty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 11:34
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 avril 2015 à 21:54
Voila je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans.

jusqu'à il y a une semaine je passai en journée de cours presque 8h par jour d'ordinateur a faire des jeux comme League of légende. en vacance je pouvait atteindre + de 12h par jour. mais suite a un évènement récent je me suis complétement désintéresse des jeux vidéo et me retrouve avec des heure que je passai a jouer à ne rien faire

Ma question va peut-être vous paraître simple, mais que faite vous de vos journée ? j'imagine qu'il faut me remette a un sport mais je n'apprécie pas ne pas être dans les meilleurs, se qui est la principale raison de tous mes arrêt de sport. une activité alors mais peut-elle remplacé autant de temps. je pense qu'il doit y avoir quelque chose de banal que j'oublie de faire =)

PS: j'e n'est pas d'ami pour le moment puisque que j'étais trop ''occupé'' donc sort avec tes ami ne mes pas possible.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message, j'espère que je n'aurais pas trop fait de faute d'orthographe.

Coordialement

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
15 avril 2015 à 21:54
Te mettre à la lecture (revues, romans, ouvrages techniques)
Apprendre l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le chinois
Apprendre un langage de prgrammation, comme VBA, PHP ou C+
Faire des puzzles et des mots croisés
Donner gratuitement des leçons de français/calcul à des enfants en difficulté
...
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 685
15 avril 2015 à 12:02
Bonjour.

Si tu as un bon coup de crayon tente le dessin au fusain. Ce qui par la suite pourrait te donner une vocation vers la peinture et crois moi,quand tu es bien mordu, là tu ne vois pas le temps passer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
Zeurty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 14:49
malheureusement, mon coup de crayon est très mauvais, même est suivant les instruction^^ mais tu a comprit le sens de ma question =)
0