Atm
odile
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été résilier par atm sans le savoir, lorsque j'ai voulu faire marcher atm pour la vol du portable de ma fille, j'ai été informer que j'étais plus ass. J'ai donc rassurer chez atm le nouveau portable et par le grand hazard je recoit une lettre de leur service contentieux que je devais 254.21 € (avec des frais). J'ai fais plusieurs recommandé stipulant que je n'ai jamais demander la résiliation et ni recu de courrier m'informant du non paiement. Pouvez-vous me venir en aide dans ce dossier. Merci par avance. Bien cordialement
A voir également:
- Atm
- Notice montre decathlon 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre ushuaia wr 10 atm notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice montre ushuaia 10 atm - Forum Matériel & Système
- Mettre à l'heure une montre USHUAIA ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Quel ATM ? Il en existe des dizaines : https://www.bing.com/search?q=soci%C3%A9t%C3%A9+atm&src=ie9tr&toHttps=1&redig=B4204F43B1624C778F1131C6C341EB35