Recherche titre de film
ika07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ika07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ika07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagent dans une nouvelle maison et dès le lendemain ils déjeunent et le petit garçon avale une abeille et s'étouffe pour le sauver son père essaye de lui ouvrir la gorge ..
Voila c'est très peu mais si vous pouviez m'aider se serait top MERCI :)
je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagent dans une nouvelle maison et dès le lendemain ils déjeunent et le petit garçon avale une abeille et s'étouffe pour le sauver son père essaye de lui ouvrir la gorge ..
Voila c'est très peu mais si vous pouviez m'aider se serait top MERCI :)
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir ika07,
J'ai trouvé une discussion similaire à la tienne, il n'y a pas de réponse !! mais si c'est bien le même que le tiens, on aura beaucoup plus d'infos pour que nos amis "Forumeurs" puissent le trouver !! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28880080-films-d-horreur
Pour ma part, cela me dit quelque chose mais impossible aussi de trouver le titre !?... Je reviens vers toi si jamais mon cerveau se débloque ! ;D
J'ai trouvé une discussion similaire à la tienne, il n'y a pas de réponse !! mais si c'est bien le même que le tiens, on aura beaucoup plus d'infos pour que nos amis "Forumeurs" puissent le trouver !! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28880080-films-d-horreur
Pour ma part, cela me dit quelque chose mais impossible aussi de trouver le titre !?... Je reviens vers toi si jamais mon cerveau se débloque ! ;D
ika07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ce film la mais je t'avoue que je me souviens que de ce passage pour ma part et comme il n'a eu aucune réponse j'ai tentée pour ma part mdr