Musique de Top Chef 16 03 2015; 1 H 40 M 45 S

Rodger42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alissia -
Bonjour à tous!
Hier j'ai écouté une musique dans Top Chef qui a duré à peine plus de 15 sec, elle était déjà passé dans plusieurs épisodes précédents de l'année dernière, et est également utilisée au début de la bande annonce du film La faille. Si vous utilisez M6 Replay, elle commence exactement à 1 H 40 min et 45 sec du film, pr se terminer vers 1 H 41 m 05 sec, lors du passage au dessert des poires au chocolat ds le Bistrot Ephemere. Merci d'avance à celui ou à celle qui la trouvera, car Shazam ne trouve rien à cause des voix et la durée est trop courte! Pr info, non ce n'est pas une musique non répertoriée et utilisée à usage unique, elle a été utilisé plein de fois, elle est donc répertoriée et doit donc avoir un nom. Merci encore! :)
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Rodger42,
Dans ce lien il y a les 15 chansons du film "La Faille" : https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=fracture
peut-être qu'en les écoutant une à une sur "You Tube", tu trouveras la bonne !
0
Rodger42

Bonsoir natdu15! :) Merci d'avoir voulu m'aider; mais en fait la musique dont je parle est présente également dans la BANDE ANNONCE du film, et pas dans le film lui même^^. Aucune des 15 chansons ne correspondent. Mais cette musique est bel et bien répertoriée et j'en suis sûr; elle a été utilisé dans plein d'autres épisodes de séries télé et de top chef! Ne reste plus qu'à la trouver... Cordialement. Merci quand même d'avoir voulu m'aider!^^
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Rodger42

Désolée que cela ne fasse pas avancer ta demande ! et même en écoutant la B.A du film cela ne me dis rien non plus !
J'espère qu'un autre "Forumeur" viendra à ton aide !!
Bonne soirée ;D
0
Alissia

Ce n'est pas la musique du film transformer
0