Gameduell

armando - Modifié par pititenouette le 10/02/2012 à 10:05
at0utc0eur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 23:15
Bonjour, je me suis inscris voilà 1 an sur gameduell (je n'ai pas rejoué depuis) donc en lisant leur charte j'ai vu qu'il annulait 1 compte n'ayant pas servi pendant 6 mois , je me suis donc réinscris sous d'autre identifiant et ai versé 10 euros puis j'ai joué sous mon nouveau pseudo j'ai gagné 7 ou 8 partie d'affilé à 3 et 2 euros , puis j'ai eu un message comme quoi il bloquait mon compte car on n'avait pas le droit d'en avoir plusieurs ouverts ...j'ai écris à leur service client qui m'a répondu qu'il me laissait 15 euros avec mon ancien identifiant (celui qui aurait du être supprimé ) j'ai donc essayé de me connecter mais j'avais oublié mon mot de passe , je leur ai donc demandé de me le réinitialiser et depuis malheurs on me demande des papiers carte d'identité , adresse , tel. attestation sur l'honneur ect.......pour moi c'est du harcèlement moral , aucun problème pour eux pou débiter mon compte mais pour me redonner 1 mot de passe c'est le parcours du combattant , je ne m'imagine même pas si je leur demandai de me verser 1 gain sur mon compte ......bref voilà 15 jours que ça dure ( j'ai tout leurs mails ) et j'en ai tellement marre que je viens de laisser tomber , on ne se bat pas contre des montagnes...

4 réponses

et oui gameduell est une grosse arnaque, pareil je me suis inscrit en payant, au bout d'un moment pareil on me bloque mon compte en me demandant photocopies pièces d'identité etc etc, dernièrement un joueur me propose d'acheter son compte qui etait de 400 euros pour 100 euros et me donne ses identifiants pour pouvoir verifier, j'ai donc vérifié tout en prévenant de suite gameduell, comme réponse j'ai été viré de leur site, j'ai demandé des explications au téléphone (plusieurs appels quand même sur téléphone surtaxé ou ils répondent une fois sur 100) la on me dit qu'ils s'en foutent des gens qui se sont fait avoir en achetant un compte et que ca ne me regardait pas, pourtant une personne s'est fait avoir et a essayé de leur telephoné sans succès
ils me doivent un remboursement mais arnaque totale aucun remboursement n'a été effectué de leur part, donc site a eviter absolument, on en parle d'ailleurs sur un site facebook
1
at0utc0eur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 23:15
Pour ma part cela fait plus de 2 ans que je joue sur gameduell. Au départ, je retirais régulièrement des gains de 15 à 20 euros. Il a fallu attendre 1 mois pour le premier paiement et plus 3 semaines pour les suivants. Un jour, on m'a demandé de fournir une copie de ma pièce d'identité. Chose que j'ai faite et les gains ont continué à être versés.
Depuis 1 an, je gagne beaucoup à un jeu en particulier. J'ai retiré 200 euros, 350 euros, 290 euros. Tous ces paiements ont été faits sans aucun problème.
Donc pas d'arnaque comme certains pourraient le dire.
Dernièrement, j'ai voulu retirer mes 435 euros de gains et là, j'ai reçu un mail me demandant de me filmer pour prouver que c'était bien moi qui jouait, sinon le paiement ne serait pas effectué. Il fallait se filmer sur 3 parties.
J'ai donc fait ce qu'on me demandait mais on m'a répondu que le film n'était pas assez net et qu'il fallait que je recommence.
Donc nouveau film ... et ce matin je viens de recevoir un mail me disant que le film était validé et que c'était bien moi qui jouait, donc paiement à venir.
Depuis le début de gameduell j'ai du retirer plus de 2000 euros, je vous assure que les paiements sont versés. Il suffit de "coopérer" et de prendre son mal en patience.
0
kalimero688 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 1
12 févr. 2012 à 10:42
le remboursement qu'on m'a promis il y a 10 jours n'a toujours pas été effectué et ne le sera sans doute jamais donc site à eviter absolument
1
ben voilà jamais remboursé ni réponse aux différends mails donc grosse grosse arnaque
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
3 août 2011 à 12:46
Vous voulez vraiment qu'on vous appelle ?
0