Intégrer la 2 ème année d'un BTS directement
camille160
-
stan -
stan -
Bonjour,
Actuellement en 1ère année à l'iscom Paris, j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre directement une 2ème année d'un BTS dans la même formation (communication) ?
Est il possible de reprendre la 2ème année du BTS après 1 an d'une année de césure ?
Merci beaucoup
Camille de Laitre
Actuellement en 1ère année à l'iscom Paris, j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre directement une 2ème année d'un BTS dans la même formation (communication) ?
Est il possible de reprendre la 2ème année du BTS après 1 an d'une année de césure ?
Merci beaucoup
Camille de Laitre
A voir également:
- Integrer bts en 2eme année
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Intégrer une vidéo dans powerpoint - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- Comment intégrer un groupe whatsapp - Guide
- 2eme ecran pc - Guide