Générique de présentation: Khloé/ Ice T Serie
cherchetitre
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zena kande -
zena kande -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique utilisé dans le générique de présentation des séries "Ice-T aime coco" et "Khloé et Lamar" sur E Entertainement. La musique présente les deux série en même temps. Le générique de présentation doit surement passer une quarantaine de fois dans la journée. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait génial !
Merci !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique utilisé dans le générique de présentation des séries "Ice-T aime coco" et "Khloé et Lamar" sur E Entertainement. La musique présente les deux série en même temps. Le générique de présentation doit surement passer une quarantaine de fois dans la journée. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait génial !
Merci !
A voir également:
- Générique de présentation: Khloé/ Ice T Serie
- Clé générique windows 10 - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- Pilote audio generique - Télécharger - Pilotes & Matériel
mais Google est notre ami : et en tapant les bons mots de recherche en english on trouve ce qu'on veut ;) et oui les Ricains sont plus avancés que nous héhé :
ah oui, j'oubliais le principal : c'est L.O.V.E. de Chris Mann :) Enjoyyyyy http://www.youtube.com/watch?v=htFRYVeKOMc