Générique de présentation: Khloé/ Ice T Serie

cherchetitre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 01:43
 zena kande - 20 avril 2015 à 23:01
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique utilisé dans le générique de présentation des séries "Ice-T aime coco" et "Khloé et Lamar" sur E Entertainement. La musique présente les deux série en même temps. Le générique de présentation doit surement passer une quarantaine de fois dans la journée. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait génial !

Merci !

1 réponse

cherchetitre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
29 févr. 2012 à 01:49
Dans ce générique, les deux couples sont entrain de danser (si ça peut aider)
0
çà fait plusieurs jours que je la cherchais également sans succès même sur Shazam et autres appli de reconnaissances musicales :/
mais Google est notre ami : et en tapant les bons mots de recherche en english on trouve ce qu'on veut ;) et oui les Ricains sont plus avancés que nous héhé :

ah oui, j'oubliais le principal : c'est L.O.V.E. de Chris Mann :) Enjoyyyyy http://www.youtube.com/watch?v=htFRYVeKOMc
0
cherchetitre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
4 mars 2012 à 22:49
Merciii ! Sérieusement ! =)
0
Après elle te reste dans la tête lol !!! Oh oh oh oh oh oh ohhhhohhh ohhhhh!!!
0
ma soeur me parle plus parce-que elle avait le titre et elle voulait pas que je le pran alors moi je les pri quand meme et maintenant elle me parle plus
0
waouh quelle dure vie que tu mènes là !!!
0