Recherche d'un anime oublié
Caroan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =)
: c'est amour et amitié et comédie avec action et peut être mecha, sa se passe dans un lycée et leur cours se fais dans un monde virtuelle ( pas Accel world ) c'est blanc et il y a des plateforme en forme de truc d'abeille sa ressemble aux ailes de Mecha Aatrox dans LoL.
les lycées possèdent chacun une arme un peu comme le blaze dans absolute duo et se combatte entre eux pour s'entrainer, le héros est un garcon.
Et pouvais vous m'aider à choisir comme pseudo entre : "AsaRoze" et "AzaRose" . Merciiiiii =))
: c'est amour et amitié et comédie avec action et peut être mecha, sa se passe dans un lycée et leur cours se fais dans un monde virtuelle ( pas Accel world ) c'est blanc et il y a des plateforme en forme de truc d'abeille sa ressemble aux ailes de Mecha Aatrox dans LoL.
les lycées possèdent chacun une arme un peu comme le blaze dans absolute duo et se combatte entre eux pour s'entrainer, le héros est un garcon.
Et pouvais vous m'aider à choisir comme pseudo entre : "AsaRoze" et "AzaRose" . Merciiiiii =))
A voir également:
- Recherche d'un anime oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Caroan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Yop, ok merci =). Enfaite j'en ai parler à quelqu'un et il l'as su direct xD, enfaite c'était la saison 2 de Seikon no Qwaser =).
Utilisateur anonyme
>
Caroan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Okay,mets le sujet en résolu ;)