Cherche un clip macho
Djunito
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en retrouver le titre. Je crois me souvenir que c'était de la musique électronique.
Esthétiquement, ce clip ressemblait un peu à "satisfaction" de Benny Benassi, sauf que des femmes à peine vêtues se comportaient comme des chiens dans un concours canins (elles passaient à l'intérieur de tonneaux, etc).
Ça vous dit quelque chose ?
Merci d'avance
Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en retrouver le titre. Je crois me souvenir que c'était de la musique électronique.
Esthétiquement, ce clip ressemblait un peu à "satisfaction" de Benny Benassi, sauf que des femmes à peine vêtues se comportaient comme des chiens dans un concours canins (elles passaient à l'intérieur de tonneaux, etc).
Ça vous dit quelque chose ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un clip macho
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
mais si tu veux faire un commentaire, je t'en prie.
tout est dit "above"
Mauvais timing sauf si c'est 365j/an.
Fais-tu partie de ceux qui font une manifestation pour la liberté d'expression en refusant de brandir des slogans politiques (parce qu'on refuse une "récupération") alors qu'une telle manifestation est justement l'occasion de s'exprimer ?
Ton commentaire n'était pas seulement à côté de la plaque, mais en plus il n'est vraiment pas constructif et à la limite de la provocation gratuite. Reviens avec une réponse...
--> Dutronc pour les inculltes.
Buenos74 , tu es comme le H de Hawaï ... inutile !!
On n'est pas là pour disserter sur la misogynie mais pour trouver un clip ayant un coté macho ! Rien n'indique que Djunito le soit ....
En tout cas , en parlant d' inculte , sache qu'il n'y a qu'un seul L !
Djunito : je cherches !