Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79
nalhaprincesse
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
? -
? -
Bonjour à tous,
Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79.
Je n'arrive pas a retrouver le titre.
Je peux juste vous dire que le film commence sur une archéologue qui raconte a un homme l'histoire de l'éruption dans les ruines de Pompei, ensuite il y a la vie pendant l'éruption et a la fin on voit l'archéologue qui raconte la fin de l'histoire..
Pouvez vous m'aider??
PS: d'autre films sur l'éruption m'intéresse aussi ;)
Merci beaucoup :)
Bonne journée
Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79.
Je n'arrive pas a retrouver le titre.
Je peux juste vous dire que le film commence sur une archéologue qui raconte a un homme l'histoire de l'éruption dans les ruines de Pompei, ensuite il y a la vie pendant l'éruption et a la fin on voit l'archéologue qui raconte la fin de l'histoire..
Pouvez vous m'aider??
PS: d'autre films sur l'éruption m'intéresse aussi ;)
Merci beaucoup :)
Bonne journée
A voir également:
- Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide