Manga genre romance et si possible magie.

kiritawa -  
 kiritawa -
Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lus rapidement possible merci
A voir également:

2 réponses

KingOfSilver Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Essaies BlueExorcist ^^ ! Je le trouve génial.
0
kiritawa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci beaucoup
0
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'aime pas blueexorcist pas contre tu peut regarder Zero No Tsukaima beacoup de romance et de comédie
0
kiritawa > ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien
0
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Essaie aussi Sword Art Online, c'est pas exactement de la magie mais comme ça se passe dans un jeu vidéo, c'est tout comme, et puis la romance arrive vite
0
kiritawa > kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder
0
Steven

Ouh la t'en a plein :-). En voici quelques uns ;):
Maoyuu maou yuusha (il est tres bien)
Gokukoku no brynhildr (une tuerie :D)
Dragon crisis (juste... kawai)
Ichiban ushiro no daimaou (peu de romance, beaucoup de magie)
Date a live... (magie, romance, fous rire.... a voir!! ) :)
Et jd m'arette la parce que tu en a pour au moins un mois a raison de 4 episodes par jours ;)
0
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et ecchi pour ichidan ^^
Date a live ep 2 trés marrant ^^ et nn pas de magie
0
kiritawa

Merci beaucoup pour vos réponses j en attends d autre pour remplir ma liste avec plus de 90 (exactement 94) enfin merci beaucoup et j attend toujours des réponses.
0