J'ai envie de participer à the voice kids.
Missfimocrea
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission.
Aidez moi!??
Je vais peut être participer au grand concour des enfants, j ai envoyé ma candidature. Je vous donnerai la réponse le plus tôt possible.
Aidez moi, je vois en supplie !????????
Aidez moi!??
Je vais peut être participer au grand concour des enfants, j ai envoyé ma candidature. Je vous donnerai la réponse le plus tôt possible.
Aidez moi, je vois en supplie !????????
A voir également:
- J'ai envie de participer à the voice kids.
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Alexa kids - Guide
1 réponse
Où est la question ? Si tu as déjà envoyer la candidature, on ne peut pas t'aider ou te conseiller...
Sache que tes amis te diront toujours des choses gentilles et que vous êtes jeunes donc peut-être qu'elles n'ont pas l'oreille musicale !
Tu devrais juste attendre la réponse de ta candidature, on ne peut pas t'aider ici !
Sache que tes amis te diront toujours des choses gentilles et que vous êtes jeunes donc peut-être qu'elles n'ont pas l'oreille musicale !
Tu devrais juste attendre la réponse de ta candidature, on ne peut pas t'aider ici !
Missfimocrea
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Pour the voice kids pense tu que je devrait participer?