S v p pour ma mère mourante

rick - 17 mars 2009 à 23:10
 Pierrot - 1 mai 2015 à 09:22
Bonjour,
je cherche les paroles d'une vieille chanson ...jvous dit tout ce que je sais ...bona madré (pas sur de l'ortograffe) chanson francaise ma mère pense que nana mouscouri aurait chanter ca ,vraiment pas sur elle était jeune quand elle écoutais ca dans le sous sol d'une amie ma mere a 62 et avant quelle parte je veux lui murmurer ca chanson a l'oreille merci rick.i.3@hotmail.com

3 réponses

tape sur google bona madré nana mouskouri tu trouvera
0
Bonjour. Comme je pese que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai essayer pour toi des recherches sur différents sites. J'ai trouvé seulement une chanson d'Ennio Morricone, interprétée par Mireille Mathieu : "La donna madre". Pourrait-il sd'agir de ce titre ? Je n'ai trouvé que des paroles en espagnol vu les restrictions sur les paroles françaises, mais elle l'a peut-être chantée en français...
0
merci de maider jai du nouveaux bona madré je t'en prie , tu as prie mon papa laisse moi ma maman ,une larme brillais sur sa joue ...........................................année 60 ... peut etre un duo a chanter ca ...rosita salvator , mireille mathieu pas trop sur ....pas évident de trouver ca
0
Bouchon > rick
20 mars 2009 à 12:23
Bonjour. J'ai trouvé 2 titres qui pourraient correspondre : "Buena madre" - Lionel et Pierre (Les duettistes) - 1959 ; et "Buena madre" Louise Bédard avec Raymond Bourque - années 60, mais ni paroles ni audio ou vidéo. Peut-être quelqu'un connait ?
0
C'est mon papa qui chantait cette belle chanson (Lionel et Pierre). Elle s'appelle Buena Madre.
0
PauloBiz > Kate
1 mai 2015 à 03:40
Je ne sais pas si c'est Pierre ou Lionel ton papa, moi je les ai connu quand ils habitaient à Saint-Henri.
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 8
20 mars 2009 à 13:29
Bonjour je recherche une chanson recente qui est un melange de rai et de rap qui passe souvent en boite . Cette chanson dit " leyla leyla" ou " leyala leyala " merci de m'aider
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 8
20 mars 2009 à 13:29
aidez moi !!
0
Bouchon > labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
20 mars 2009 à 13:44
Bonjour. Où est le rapport avec le sujet ? Peut-être aurais-tu plus de chance d'avoir une réponse en créant ton propre sujet...
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 8 > Bouchon
20 mars 2009 à 14:48
oui sa serait sympa de m'aider parce que je trouve pas du tout ou on poste des sujets :s
0
Bouchon > labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
21 mars 2009 à 14:56
En bas de la page : nouveau message...
0
Bonjour , télécharges A TUBE CATCHER , et installes le . Tu l'ouvre et tu cliques sur MUSIC . C'est un logiciel gratuit et très intuitif , je viens de trouver Buena Madre de Paola Rimada Diz , avec ce logiciel , tu l'enregistre sans problême dans tes musiques
Comme d'habitude , mets personnalisé et décoches toutes les toolbar et autres , si c'est le cas .
0