Livres de pédiatrie.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Pooney-05 le 1/05/2015 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 22:21
Bonjour,bonsoir :)

Alors voilà, pour le moment je n'ai que 13 ans mais je me dit qu'il n'ai jamais trop tôt pour commencer à apprendre. Plus tard j'aimerais devenir pédiatre (et si possible en néonatalogie). Je me demandais donc si quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un livre qui explique assez bien le métier, quelques conseils pratiques, ect. J'aimerais aussi, si éventuellement quelqu'un travaille dans le métier quelques conseils pour bien débuter.

Je vous remercie d'avance.
A bientôt (:
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:09
Salut

Tu peux nous dire quel rapport il y a entre ta question et le forum Études / Formation High-Tech d'un site d'assistance informatique/multimédia??
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:12
Bonjour à toi,

1) Je viens de m'inscrire et donc je ne maitrise pas encore ce site. Merci de faire preuve d'un peu plus de gentillesse.

2) Avant de me parler comme ça, c'est plutôt toi qui devrait aller t'acheter un cerveau. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, je veux juste des réponses à ma question.

Sur ce, au revoir ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:14
Le site Santé - Médecine c'est par là: https://sante.journaldesfemmes.fr
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:14
je te remercie. Je vais aller jeter un coup d'oeil.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:19
D'un autre coté, livres de pédiatrie ou Pédiatrie <= je doute que ce genre de recherche mène à CommentÇaMarche - High-Tech.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:21
Ça ne m'a mené à rien dut tout, bizarre d'ailleurs, car hier j'ai voulant publier (sans avoir le temps de finir) et ça m'a bien mené à quelque chose.
0