Un français peut t'il se faire recruter en NFL

Reyznh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 2 mai 2015 à 02:25
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 2 mai 2015 à 02:31
Salut tous le monde :)
ça va faire depuis mes 14 ans que je fais du football américain et depuis mon 1er Entrainement je suis fan de se sport mais au bout d'un moment c'est devenus exessif j'ai redoubler ma seconde car tout les jours je passer 2h a m'entrainer tous les jours , Je commence a avoir un tres bon niveaux ( sans me venter ) , e prend des cours d'anglais depuis 15 ans pour qu'un jours je puisse allez au état-unis pour jouer en NFL et c'est pour ça que je poste se status pour savoirs si c'est possible qu'un francais se fasse recruter en NFL ( je compts allez en Université Américaine , pour faire sport-étude )
( désoler pour les faute un peu la flemme de concentrer bla bla bla ^^ )
j'ai 18 ans il me reste un ans a faire ^^ ( au lycer ) ^^
je compts bien en faire mon métier
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
2 mai 2015 à 02:31
Tu devrais peut-être interroger la version américaine de CCM, car je ne vois pas bien qui pourrait te renseigner ici, dans le site français !
De plus il y a forcément une ligue ou une fédération qui gère le foot-ball américain en France, non ?
0