Je cherche le nom d'une série
Miyonka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miyonka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miyonka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme qui peut ramener à la vie ou tuer des personnes rien quand les touchants. Il se sert de ce pouvoir pour résoudre des enquêtes. La seule chose dont je me souviens c'est d'un passage où il tue un oiseau et le ranime par la suite lorsqu'il était petit...
Quelqu'un connait cette série?
Merci d'avance ;)
J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme qui peut ramener à la vie ou tuer des personnes rien quand les touchants. Il se sert de ce pouvoir pour résoudre des enquêtes. La seule chose dont je me souviens c'est d'un passage où il tue un oiseau et le ranime par la suite lorsqu'il était petit...
Quelqu'un connait cette série?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Je cherche le nom d'une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone