Je ne trouve pas une musique
rom592305
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rom592305 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom592305 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche une musique d'une vidéo mais le soucis c'est que la vidéo ne dur que 9 secondes du coups je peut pas prendre shazam donc voici la vidéo si vous pouvais m'aidé a la trouver merci
(Sur facebook) tee major fitness
Bodyweight vs bodybuilding
Poster le 29 avril en image on voit un homme qui souleve une altère ave le bras gauche
Merci d'avance ;)
(Sur facebook) tee major fitness
Bodyweight vs bodybuilding
Poster le 29 avril en image on voit un homme qui souleve une altère ave le bras gauche
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Je ne trouve pas une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut,
essaye de trouver la video originale(version longue) sur youtube ou daylimotion, ensuite tu la telecharges sur clipconverter.cc(fonctionne avec youtube uniquement) ou avec le logiciel YTD video downloader.
essaye de trouver la video originale(version longue) sur youtube ou daylimotion, ensuite tu la telecharges sur clipconverter.cc(fonctionne avec youtube uniquement) ou avec le logiciel YTD video downloader.
rom592305
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayé merci
rom592305
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis aller sur YouTube et je n'ai trouvé aucune version longue de la vidéo il y a personne qui la connais ?