L'homme a l'harmonica
Profil bloqué
-
outsider -
outsider -
Bonjour,
je me suis procuré depuis peu une harmonica et j'aimerais apprendre a en jouer mais plus précisément le morceau de l'homme a l'harmonica (il était une fois dans l'ouest) donc si quelqu'un pouvait me donner les notes seulement (je me démerderai pour le rythme) ou alors les trous dans lesquels souffler (ou aspirer) si quelqu'un les connait. Je joue déjà de la flûte a un niveau débutant mais j'ai les bases. Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner ça je lui en serai reconnaissant.
En espérant des réponses rapides @+.
je me suis procuré depuis peu une harmonica et j'aimerais apprendre a en jouer mais plus précisément le morceau de l'homme a l'harmonica (il était une fois dans l'ouest) donc si quelqu'un pouvait me donner les notes seulement (je me démerderai pour le rythme) ou alors les trous dans lesquels souffler (ou aspirer) si quelqu'un les connait. Je joue déjà de la flûte a un niveau débutant mais j'ai les bases. Donc voilà si quelqu'un pouvait me donner ça je lui en serai reconnaissant.
En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:
- L'homme à l'harmonica partition pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
6 réponses
Bonsoir,
et hop, 2 petits liens ici et ici Malheureusement pour toi, tu vas être déçu parce qu'à priori, l'homme à l'harmonica, c'est introuvable mais tu trouveras dedans des liens avec des tablatures pour harmonica... Bonne continuation
et hop, 2 petits liens ici et ici Malheureusement pour toi, tu vas être déçu parce qu'à priori, l'homme à l'harmonica, c'est introuvable mais tu trouveras dedans des liens avec des tablatures pour harmonica... Bonne continuation
Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés, voici la tablature :
Aspiré :
4 4-altéré 4 3-altéré 4-altéré 4 4-altéré 4
Bon courage!
Pour ceux qui seraient intéressés, voici la tablature :
Aspiré :
4 4-altéré 4 3-altéré 4-altéré 4 4-altéré 4
Bon courage!
j'ai essayé au piano, si tu connait les notes c'est quelque chose comme "ré do# ré .... ré la ( celui du dessous) do# ré"
j'espère que ça peut aider.
j'espère que ça peut aider.
m d r#m d r#m d r# m s r#m s r#m s r#m
l r#m """ """ """"
sol r# m """ """ """"
s r# m """ """ """"
s r# m f# s
l r#m """ """ """"
sol r# m """ """ """"
s r# m """ """ """"
s r# m f# s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si l'on peut faire quelque chose de ressemblant avec un harmo diatonique standard, ce morceau est impossible à reproduire sans customiser l'instrument. Pour cause ; à un endroit on entend deux notes simultanément qui nécessiteraient, pour les jouer, de souffler et aspirer... en même temps !
Il serait apparemment possible de le jouer également sur un chromatique non-customisé.
Il serait apparemment possible de le jouer également sur un chromatique non-customisé.